Momoh (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2016, 20:19 Sujet du message: Chaine 483 et 484, son HS depuis des semaines
Chaine 483 et 484, son HS depuis des semaines124817115121
Bonjour,
J'habite Herouville St Clair dans le Calvados et je voudrais au nom d'au moins 7 familles Kabyles venir me plaindre de l'absence de support sérieux pour la télévision. Nous sommes quelques uns à nous être plaints auprès de la Hotline sans succès alors que nous sommes tous venus chez Free pour la chaine 484. Tamazight TV4.
Si vous voulez vous moquer de nous, allez jetez un œil, ou plutôt tendre l'oreille sur ce canal et sur le canal 483 : un peu fort pour une chaîne dont la seule richesse est la langue d'expression.
Il semblerait que Free vous écoute alors je viens tenter ma chance ici...
Désolé pour ma mauvaise humeur.
Contender, Posté le: Sam 23 Jan 2016, 21:59 Sujet du message:
10704599189
Il est clair que le son ressemble plus a un marteau piqueur sur un chantier de construction.
Cela vient peut être de la chaîne émettrice.
Cette chaîne est elle accessible a partir de leur site Internet ? (certaines chaînes le font) En tout cas il y a un soucis _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
1859 points
arquenso, Posté le: Dim 24 Jan 2016, 6:30 Sujet du message:
53074770
Ouh là. On ne peut pas appeler ça un son !
les chaînes 482 et 485 fonctionnent parfaitement.
Je pense donc que le souci vient des chaînes elles-mêmes et non du diffuseur.
Momoh (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2016, 14:03 Sujet du message: Merci Merci...
Merci Merci...124817115121
Merci de vos réponses, Merci d'être allés écouter l'objet de mon déplaisir...
Sur ce lien https://playtv.fr/television/tamazight-TV-4/ la chaine émet normalement et le son est parfait alors je ne pense pas que le problème ait la télévision algérienne pour origine.
D'autres idées?
jjoepook, Posté le: Dim 24 Jan 2016, 14:27 Sujet du message:
4797943237
pour moi ca viens des chaines avec le lien sur Free apres sur le net c est autres choses on a tous ce probleme donc c est le diffuseur qui est en cause
Momoh (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Jan 2016, 15:20 Sujet du message:
124817115121
jjoepook a écrit:
pour moi ca viens des chaines avec le lien sur Free apres sur le net c est autres choses on a tous ce probleme donc c est le diffuseur qui est en cause
Le diffuseur en l'occurrence fournit par satellite un flux public dont le lien posté plus haut prouve qu'il n'est pas en cause. Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait ne pas venir de chez Free.
Pour moi et pour pas mal d'autres familles, la course a commencé : dès qu'on trouve une alternative on se barre de chez Free si le problème n'est pas résolu. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et à chaque fois ça dure de plus en plus longtemps.
Merci encore de l'intérêt que vous avez tous accepté d'accorder à notre souci.
@+
Momoh (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 10:26 Sujet du message:
124817115121
zebu13 a écrit:
les flux ne viennent pas du meme endroit, il ne sont pas tous encodes de la meme maniere...Free ne fais fais que retransmettre ce qu'on lui envoi..
Vous avez l'air de connaître le sujet mais je ne peux m'empêcher de noter que tout refonctionne depuis que je suis venu me plaindre ici... Peut-être le hasard.
GG, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 17:19 Sujet du message:
1209010727
c'est vrai que la coïncidence est troublante.
D'un autre coté, j'ai du mal à imaginer que chez Free, il n'y a pas un responsable qualité des chaines qui surveille ce genre de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum