GhostRider60140 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 18:39 Sujet du message: Chaine Baby TV: canal non disponible
Chaine Baby TV: canal non disponible139273128360
Bonjour
Depuis ce matin, il m'est impossible de regarder la Chaine Baby TV (113), j' y suis abonné
J'ai le message suivant : La diffusion de Ce Canal est momentanément interrompu pour des raisons techniques indépendant de notre volonté
Avez vous le même problème, j'essaye de regarder si Free mes une information pour savoir a quel moment va t-elle être rétabli
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mpours, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 20:10 Sujet du message:
128877118813
Diffusion par satellite sans aucun problème aujourd'hui.
Le problème est donc spécifique à Free.
Vous attendez une information de Free, je ne sais pas s'ils connaissent la signification du mot "information" !
didierc29, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 20:36 Sujet du message:
79067106
mpours a écrit:
Vous attendez une information de Free, je ne sais pas s'ils connaissent la signification du mot "information" !
Tu n'as pas bien lu:
La diffusion de Ce Canal est momentanément interrompu pour des raisons techniques indépendant de notre volonté.
Ce n'est pas forcement dû a Free, c'est tellement plus facile de taper sur eux.
Et si c'était la chaîne elle même qui qui à des des problèmes de diffusion.
mpours, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 20:51 Sujet du message:
128877118813
Et oui bien sur la chaîne a des problèmes de diffusion pour Free et fonctionne via les autres canaux de diffusion, d'où mon message !
Mais cela ne peut bien sur pas être de la faute de notre gourou.
Free est beau, Free est grand, hommage à Free, Oh qu'il est sympathique Free.
Bouh les vilains méchants qui osent dire du mal du gentil Free.
Mobilux, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 21:28 Sujet du message:
130487120346
mpours a écrit:
Et oui bien sur la chaîne a des problèmes de diffusion pour Free et fonctionne via les autres canaux de diffusion, d'où mon message !
Et encore, t'a rien vu là !!!!
Commencer par reconnaitre ses erreurs chez Free et surtout chez les Freenautes s'est toute une expérience pour ceux qui assistent à ça et qui sont étranger.
Bon, comme on dit, les chiens ne font pas des chats !!!
didierc29, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 0:51 Sujet du message:
79067106
mpours a écrit:
Faut arrêter de prendre les gens pour c.. avec tes arguments de m....
Je ne suis pas Fan Boy sois un peut intelligent. Tous les opérateurs sont tributaires du flux fourni par les chaines.
Pour en revenir à la question posé car personne ne lui à répondu, car certains se croient encore à la maternel.
Avez vous appelez la Hotline pour avoir des infos?
Soso13, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 13:12 Sujet du message:
139297128381
Bonjour quelqu'un aurait des information sur la chaîne baby TV momentanément interrompue cela viens de Free ou de la chaîne ? C'est un beug chez Free seulement ou tous les opérateur Merci
skyzonte, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 15:41 Sujet du message:
7473369498
mpours a écrit:
Parce que SFR, Bouygues et Orange diffusent par satellite eux aussi ???
Soso13, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 16:05 Sujet du message:
139297128381
Mafoi je comprends rien d'un coup baby TV momentanément interrompu alors sa viens d'où sa j'en c rien pour payer l'abonnement sa ils savent te dire si ta payer ou pas ! mais pour tenir informer les abonnés la ya plus personne moi ma fille elle veux sa chaineeeeeeee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum