Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A propos du documentaire Arte sur Kubrick

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Arnold
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

Arnold
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 18:01    Sujet du message: A propos du documentaire Arte sur Kubrick A propos du documentaire Arte sur Kubrick 1088 1115
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis désespéré ! J'ai loupé le documentaire sur Kubrick diffusé hier sur Arte ! Quelqu’un sait-il si une rediffusion est prévue et/ou s’il sera disponible en VoD/Podcast ? A ce jour, rien de semblable sur le site d’Arte Sad
Autre possibilité : quelqu’un l’a t-il enregistré et pourrait-il le updoader sur dl.Free ? Un grand Merci d’avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 21:10    Sujet du message: Re: A propos du documentaire Arte sur Kubrick Re: A propos du documentaire Arte sur Kubrick 6180 5537 Répondre en citant

Arnold a écrit:
Autre possibilité : quelqu’un l’a t-il enregistré et pourrait-il le updoader sur dl.Free ?

J'ai regardé, sur le Guide des programmes de la Freebox, mais la page d'hier n'est plus disponible, désolé. Crying or Very sad

Par contre, vu le flou artistique des lois concernant le piratage, je ne suis pas sur que ce que tu demande ci-dessus soit légal ???

C'est absurde, mais notre époque l'est de plus en plus, surtout avec ce qui risque d'arriver demain. Rolling Eyes (Même si cela ne me concerne pas vraiment). Wink

cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Ven 23 Nov 2007, 10:49    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Aucune rediffusion de ce documentaire n'est prévue. Même pas en Arte 7+ ce qui est un comble...

Sur VOdeo (canal 108 je crois), faudrait regarder.

Sinon, je l'ai au chaud sur le HDD de ma Freebox, dès que je l'ai regardé, je vous donne mon avis (s'il vaut le coup)...
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

Arnold
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

Arnold
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 11:44    Sujet du message: 1088 1115
Répondre en citant

cf4 a écrit:
Aucune rediffusion de ce documentaire n'est prévue. Même pas en Arte 7+ ce qui est un comble...

Sur VOdeo (canal 108 je crois), faudrait regarder.

Sinon, je l'ai au chaud sur le HDD de ma Freebox, dès que je l'ai regardé, je vous donne mon avis (s'il vaut le coup)...

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai un ami qui l'a vu. Il paraît que c'est un document remarquable, avec beaucoup d'extraits de films, explications de la philosophie développée par Kubrick dans chacun des films dont on parle, divers témoignages de personnalités brillantes et de ses collaborateurs, etc. Ce film a été réalisé par son beau-frère.
Au moins 20-25 minutes consacrées à 2001 l'Odyssée de l'espace, avec beaucoup de détails philosophiques et sur les effets spéciaux utilisés à l'époque qui étaient tout à fait innovants, même si de conception simple, l'importance et l'utilisation caractéristique de la musique classique dans 2001 et d'autres films, ... Bref, il paraît que ce film est exceptionnel. J'aimerais beaucoup le voir et l'avoir Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: