RBnrr (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2016, 7:12 Sujet du message: Modification d'une adresse mail sous Zimbra
Modification d'une adresse mail sous Zimbra131293121110
Bonjour,
je souhaite modifier une adresse mail sous Zimbra, comment faire ?
je n'ai pas trouvé la solution dans l'assistance Free.
loggoi, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 9:23 Sujet du message: Re: modification d'une adresse mail sous Zimbra
Re: modification d'une adresse mail sous Zimbra34583206
RBnrr a écrit:
Bonjour,
je souhaite modifier une adresse mail sous Zimbra, comment faire ?
je n'ai pas trouvé la solution dans l'assistance Free.
Tout dépend de ce que vous voulez modifier.. Si c'est l'adresse mail elle même, ce n'est pas possible, il faut en recréer une nouvelle.
dmdo72, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 10:02 Sujet du message:
136060125322
Zimbra n'est qu'une boite aux lettres...
L'adresse mail est une adresse donc modifier la boite ne change rien, il faut créer une nouvelle adresse et rien ne vous empêche ensuite de faire un transfert d'une adresse vers l'autre si vous le souhaitez.
Gregwar, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 10:48 Sujet du message:
7987474329
dmdo72 a écrit:
Zimbra n'est qu'une boite aux lettres...
L'adresse mail est une adresse donc modifier la boite ne change rien, il faut créer une nouvelle adresse et rien ne vous empêche ensuite de faire un transfert d'une adresse vers l'autre si vous le souhaitez.
Zimbra n'est pas qu'une boite aux lettres... C'est aussi une interface de gestion de la boite.
En fait, c'est même plus que ça, c'est aussi un distributeur de courrier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum