Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
S'affiche à l'écran: vérification des messages opérateur

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Kris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

346 points

Kris
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 1:47    Sujet du message: S'affiche à l'écran: vérification des messages opérateur S'affiche à l'écran: vérification des messages opérateur 5690 5118
Répondre en citant

Bonjour;

Depuis environ deux ans suite à un déménagement, ou du moins simultanément, j'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon téléphone portable "Vérifier messages opérateur". Depuis, j'ai eu l'occasion de revenir en région parisienne mais le message subsiste !!!

C'est un peu pénible car ce message, qui s'affiche régulièrement, accentue la décharge de la batterie. Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause de ce message et surtout s'il y a une façon de le faire disparaître ?

Par avance, Merci.

Kris

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance Mobile ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 2:15    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

Le message apparait sur quel modèle de téléphone ?

NOKIA ???

Une piste.... l'itinérance.

Mobilux.

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 10:28    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Menu
Messagerie
Msgs d'infos
Msgs opérateur : désactivée

Kris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

346 points

Kris
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 0:36    Sujet du message: 5690 5118
Répondre en citant

Merci Mobilux et Tower41000. Je possède bien un téléphone Nokia. Félicitations à toi Mobilux pour avoir deviné correctement. J'ai désactivé les messages de services. Le problème semble résolu. A vérifier dans le temps.

C'est curieux, ce réglage devait être activé depuis l'achat de mon téléphone mais je ne m'étais jamais rendu compte de l'affichage des messages opérateur jusqu'à mon déménagement.

Ceci dit je possède le modèle Asha302 gros. C'est un téléphone à clavier qui correspond à 100% à mon usage limité. Son design était très élégant. Dommage que non seulement il ne soit plus fabriqué mais surtout qu'il n'ait pas de remplaçant. Une des conséquences fâcheuses du rachat de Nokia par Microsoft ou de la phobie smartphone.

Bonne soirée.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: