Kris (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 1:47 Sujet du message: S'affiche à l'écran: vérification des messages opérateur
S'affiche à l'écran: vérification des messages opérateur56905118
Bonjour;
Depuis environ deux ans suite à un déménagement, ou du moins simultanément, j'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon téléphone portable "Vérifier messages opérateur". Depuis, j'ai eu l'occasion de revenir en région parisienne mais le message subsiste !!!
C'est un peu pénible car ce message, qui s'affiche régulièrement, accentue la décharge de la batterie. Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause de ce message et surtout s'il y a une façon de le faire disparaître ?
Par avance, Merci.
Kris
*** Modération *** Déplacé dans " Assistance Mobile ". Titre édité *** Modération ***
Kris (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 0:36 Sujet du message:
56905118
Merci Mobilux et Tower41000. Je possède bien un téléphone Nokia. Félicitations à toi Mobilux pour avoir deviné correctement. J'ai désactivé les messages de services. Le problème semble résolu. A vérifier dans le temps.
C'est curieux, ce réglage devait être activé depuis l'achat de mon téléphone mais je ne m'étais jamais rendu compte de l'affichage des messages opérateur jusqu'à mon déménagement.
Ceci dit je possède le modèle Asha302 gros. C'est un téléphone à clavier qui correspond à 100% à mon usage limité. Son design était très élégant. Dommage que non seulement il ne soit plus fabriqué mais surtout qu'il n'ait pas de remplaçant. Une des conséquences fâcheuses du rachat de Nokia par Microsoft ou de la phobie smartphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum