Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
S'affiche à l'écran: vérification des messages opérateur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Kris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
346 points

Kris
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 1:47    Sujet du message: S'affiche à l'écran: vérification des messages opérateur S'affiche à l'écran: vérification des messages opérateur 5690 5118
Répondre en citant

Bonjour;

Depuis environ deux ans suite à un déménagement, ou du moins simultanément, j'ai un message qui s'affiche régulièrement sur mon téléphone portable "Vérifier messages opérateur". Depuis, j'ai eu l'occasion de revenir en région parisienne mais le message subsiste !!!

C'est un peu pénible car ce message, qui s'affiche régulièrement, accentue la décharge de la batterie. Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause de ce message et surtout s'il y a une façon de le faire disparaître ?

Par avance, Merci.

Kris

*** Modération *** Déplacé dans " Assistance Mobile ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 2:15    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

Le message apparait sur quel modèle de téléphone ?

NOKIA ???

Une piste.... l'itinérance.

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1031
 
-238 points

tower41000, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 10:28    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Menu
Messagerie
Msgs d'infos
Msgs opérateur : désactivée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 441
 
346 points

Kris
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 0:36    Sujet du message: 5690 5118
Répondre en citant

Merci Mobilux et Tower41000. Je possède bien un téléphone Nokia. Félicitations à toi Mobilux pour avoir deviné correctement. J'ai désactivé les messages de services. Le problème semble résolu. A vérifier dans le temps.

C'est curieux, ce réglage devait être activé depuis l'achat de mon téléphone mais je ne m'étais jamais rendu compte de l'affichage des messages opérateur jusqu'à mon déménagement.

Ceci dit je possède le modèle Asha302 gros. C'est un téléphone à clavier qui correspond à 100% à mon usage limité. Son design était très élégant. Dommage que non seulement il ne soit plus fabriqué mais surtout qu'il n'ait pas de remplaçant. Une des conséquences fâcheuses du rachat de Nokia par Microsoft ou de la phobie smartphone.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox