ific22 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 17:15 Sujet du message: Migration par erreur vers Zimbra: que faire ?
Migration par erreur vers Zimbra: que faire ?6830662115
Bonjour,
j'ai demandé aujourd'hui par erreur la migration de mon compte Free
vers Zimbra.
Est-t-il possible d'annuler cette migration.
Merci à l'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 8:33 Sujet du message: Re: Migration par erreur vers Zimbra: que faire ?
Re: Migration par erreur vers Zimbra: que faire ?7987474329
ific22 a écrit:
Est-t-il possible d'annuler cette migration.
Quel est l'intérêt ?
Zimbra est plus performant que Imp, vous disposez de plus d'espace de stockage, le webmail offre plus de possibilités...
zayoh, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 9:50 Sujet du message:
109195101103
l'interface est plus sympa, 1 Go de stockage contre 100 Mo auparavant, la possibilité de les lire depuis le Freebox Player, augmentation à 10 Go gratuitement sur demande.
ific22 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 9:58 Sujet du message: Migration par erreur vers Zimbra: que faire ?
Migration par erreur vers Zimbra: que faire ?6830662115
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Je vais donc migrer vers Zimbra.
Bonne Journée.
ERIC1, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 11:37 Sujet du message:
73576593
Bonjour à tous.
2 questions à propos de Zimbra.
Je suis sur le webmail et je reçois mes mails par incrédimail. En passant sur Zimbra pourrais je toujours recevoir les mails sur incrédimail? Si oui il faut changer les réglages sur incrédimail ?
J'ai un iPhone 6, pour la réception des mails pas de changement?
Merci pour vos réponses et bon week-end.
Gregwar, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 12:13 Sujet du message:
7987474329
ERIC1 a écrit:
Bonjour à tous.
2 questions à propos de Zimbra.
Je suis sur le webmail et je reçois mes mails par incrédimail. En passant sur Zimbra pourrais je toujours recevoir les mails sur incrédimail? Si oui il faut changer les réglages sur incrédimail ?
J'ai un iPhone 6, pour la réception des mails pas de changement?
Merci pour vos réponses et bon week-end.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum