fdm1968 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2016, 17:27 Sujet du message: (Mini 4K) Problème de lecture de fichiers en 1080p
(Mini 4K) Problème de lecture de fichiers en 1080p122823113314
bonjours a tous
je veux brancher mes disques dure ou les fichiers sont tout en 1080p.VLC me li le film 20 minutes en ensuite beug et j ai ça sur tout les films.si quelqu’un peut m aider ça serai top Merci de vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Choisi état de la Freebox, puis courbes de température
Je n'ai aucun problème de lecture avec ma Mini 4K : DD branché sur le Player (le boitier le plus petit) avec un formatage initialement pour qu'il soit au "format" Free ; par contre je n'utilise pas le lecture média de Free mais les autres applications dispo (Kodi...)
fdm1968 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2016, 12:31 Sujet du message:
122823113314
gregory2006 a écrit:
https://mafreebox.freebox.fr/
Choisi état de la Freebox, puis courbes de température
Je n'ai aucun problème de lecture avec ma Mini 4K : DD branché sur le Player (le boitier le plus petit) avec un formatage initialement pour qu'il soit au "format" Free ; par contre je n'utilise pas le lecture média de Free mais les autres applications dispo (Kodi...)
OK Merci a toi mais un fois formater sous Free ensuite Windows me demande de formater le disque sinon je ne peux rien faire....
gregory2006, Posté le: Dim 26 Juin 2016, 13:00 Sujet du message:
10631198561
fdm1968 a écrit:
oui mais moi après je dois remettre mes films dessus et c est la que Windows me demande de reformater mon dd sinon je ne peut rien mettre...
tu peux récupérer tes vidéos pour l'installer sur DD : via https://mafreebox.freebox.fr/ puis Explorateur de fichier puis uploader ici
puis tu choisi sur Windows le ou les fichiers à uploader sur ton DD
Ooops, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 11:16 Sujet du message:
10160494515
c'est un peu différent mais cela me fait plus ou moins pareil lors de la lecture de fichier que j'appelerais HD 1080p sur le decodeur : plein de pixel, etc je pense qu'il s'agit d'un manque de puissance car même après reset du boitier cela fait toujours pareil.
Maintenant ce qui est bizarre c'est que sur d'autres fichiers cela fonctionne ... donc il doit y avoir également une problématique d'encodage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum