Bobibobillybob (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juil 2016, 18:10 Sujet du message: Souci sur ma ligne ADSL ?
Souci sur ma ligne ADSL ?140539129468
Bonjour,
je vous contacte pour avoir l'avis de personnes habituées à ce genre de souci: ma connexion saute plusieurs fois par jour typiquement, jusque toutes les quelques minutes dans les cas pathologiques.
Voila la courbe xDSL:
Ma question, à vu de nez, pensez vous à une défaillance de la Freebox ou bien de la ligne ? Si c'est la Freebox (vu la température aujourd'hui je penche pour ça) je n'aurai pas de scrupule à tenter ma chance chez la concurrence.
L'assistance Free a ouvert un ticket plus tôt ce mois-ci, puis l'a refermé (dommage qu'ils ne partagent pas avec le client leurs conclusions), je suppose que la situation leur parait normale. Quant à moi, j'ai Free et j'ai bien compris que mon argent les intéresse mais pas fournir le service
Bobibobillybob (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juil 2016, 11:14 Sujet du message:
140539129468
Mot final de l'histoire, avec une Bouygues Box ça fonctionne bien mieux (hasard, ils m'ont démarché 3 jours après que Free fermait mon ticket). Ping a 22ms bien stable vers Google, et il ne perd pas 1 ping sur 5 comme la Freebox révolution et la V5 avant cela.
TheChic1721, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 1:33 Sujet du message:
140949129821
Est-ce moi ou il y a une sorte de défaillance chez Free en ce moment? Même soucis, j'ai créer un topic sur le forum; malheureusement personne m'a donné de solutions, je joue depuis 1 semaine avec un ping instable mais à cause de mon débit qui fais des courbes incompréhensibles!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum