ledid33 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2016, 14:27 Sujet du message: Configuration du VPN Private Internet Access
Configuration du VPN Private Internet Access112646104119
Quand j'active celui-ci il se connecte sans aucun problème par contre aucun de mes téléchargements ne fonctionne. Gestionnaire de téléchargement est bien coché
J'ai un message d'erreur quand le VPN s'active "Impossible de se connecter au serveur de news – Le serveur de news demande une authentification”
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 11 Juil 2016, 16:55 Sujet du message: Re: Configuration du VPN Private Internet Access
Re: Configuration du VPN Private Internet Access34583206
Quand j'active celui-ci il se connecte sans aucun problème par contre aucun de mes téléchargements ne fonctionne. Gestionnaire de téléchargement est bien coché
J'ai un message d'erreur quand le VPN s'active "Impossible de se connecter au serveur de news – Le serveur de news demande une authentification”
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Il me semble que le message est assez clair : le serveur de Newsgroups sur lequel vous tentez de vous connecter demande des identifiants....
je ne vois pas le rapport entre le VPN PIA et les serveurs de news
et je ne sais pas ou rentrer mes identifiants ?
Moi qui utilise la Seedbox avec VPNTUNNEL comme fournisseur VPN, j'ai également une erreur sur les identifiants de news, notamment quand je vais dans les paramètres de l'icone téléchargement de Freebox OS. Mais cette erreur ne m'empêche pas de télécharger sur la Seedbox avec le VPN client opérationnel. Pour ma part je n'ai eu qu'à choisir "OpenVPN" comme type de serveur, indiquer mes identifiants/mots de passe (les mêmes que pour la connexion au site VpnTunnel) et enfin importer le fichier de config fourni sur le site du fournisseur VPN (un à choisir parmi tous les pays géré par le fournisseur VPN).
Votre souci n'est donc pas lié au message d'erreur des serveurs de news, puisque comme je l'ai dit j'ai ce message aussi, et ça ne m'empêche pas de télécharger avec le client VPN activé.
ledid33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2016, 9:24 Sujet du message:
112646104119
Merci à vous tous pour vos réponses...
je ne comprends pas ta réponse boobix "Si c'est le cas, le VPN ne sert à rien."
Freeboooox "Les newsgroupes utilisent des ports particuliers et il faudra vérifier que ton VPN les autorise.
" je ne sais ou trouver l'info des ports particuliers
Autres réglages : OpenVPN, comme type de serveur + identifiants/mots de passe (les mêmes que pour la connexion au site PIA)
[/img]
Je te l'ai dit plus haut, j'ai le même message d'erreur que toi sur les identifiants invalides de newgroup et ça ne m'empêche pas d'utiliser la Seedbox avec un VPN. Je télécharge parfaitement bien. Il ne faut pas se focaliser sur ce message, ça n'est pas ça la cause du problème, sinon, chez moi ça ne marcherai pas non plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum