chodaboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2007, 1:14 Sujet du message: [Résolu] Des fax qui passent et d'autres qui ne passent pas
[Résolu] Des fax qui passent et d'autres qui ne passent pas21712193
Bonjour,
J'ai plusieurs pdf, provemenant de différentes source. Certains fichiers pdf peuvent être envoyés par fax, d'autres non.
Je vous explique en détail :
- J'ai fait un pdf avec open office, OK, le fax a été envoyé.
- J'ai fait un pdf avec hp formatter. il s'agit d'un document scanné sur mon imprimante / fax HP PSC. Le fax a été notifié en ECHEC. J'ai passé ce pdf par pdf creator, mais le fax a encore été notifié en ECHEC. Pour pdf creator, j'ai utilisé l'outil de conversion GPL Ghostscript 0.854.
Comment ont été générés vos pdf pour le fax ? Dans les propriétés de Windows, qu'est ce qui est indiqué sur vos fax ?
chodaboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Nov 2007, 1:36 Sujet du message:
21712193
C'est bon, j'ai trouvé : avec pdf creator, fichier / imprimer, puis OK. Options, puis Documents, et propriétés 2 et cocher la case "utiliser une taille de papier fixe".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum