mrpaul33240 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 13:14 Sujet du message: Peut-on fusionner deux comptes Freebox ?
Peut-on fusionner deux comptes Freebox ?139751128803
Salut,
J'ai deux résidences et dans ma résidence secondaire j'ai la Freebox Mini 4K. Dans ma résidence principale j'ai la Livebox d'Orange mais la Mini 4K m'ayant bien plu je souhaiterais passer chez Free. Mais un problème s'impose : je suis abonné à bein sports et j'aimerais savoir si quand je prendrais bein sports sur la Freebox dans ma résidence principale je pourrais fusionner les deux comptes pour avoir bein sports dans ma résidence secondaire sans avoir a payer deux abonnements ?
Freeboooox, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 14:07 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
ça ne sera pas possible car ça va dépendre de la ligne.
Sinon il existe l'abonnement beinsport connect que tu peux utiliser n'importe où moyennant une clé Chromecast ou ton smartphone + Google cast via la Freebox (à condition que ça marche bien sans bug).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum