Une semaine c'est très long en effet sans service!
Comme dit plus haut, il faut patienter!
Par contre, relancer souvent, ne changera absolument rien! ça ne fera pas bouger plus les choses que ça parce qu'au téléphone, on ne vous dira rien de plus que d'attendre! ça risque de plus vous enerver qu'autre chose!
thomabricot (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2016, 10:50 Sujet du message:
139506128576
Gillou43 a écrit:
A part attendre vous ne pouvez pas faire grand chose
Après vous pouvez essayer de les relancer souvent cela les bougeras peut être un peu.
Domina a écrit:
Bonsoir
Une semaine c'est très long en effet sans service!
Comme dit plus haut, il faut patienter!
Par contre, relancer souvent, ne changera absolument rien! ça ne fera pas bouger plus les choses que ça parce qu'au téléphone, on ne vous dira rien de plus que d'attendre! ça risque de plus vous enerver qu'autre chose!
CDT
Effectivement c'est long! J'ai contacté Free depuis l'ouverture du ticket et toujours rien..aussi bien par téléphone que sur le suivi! 0 Infos!
Seulement
"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Un grand bravo à Free pour l'inefficacité du service après vente / Client.
thomabricot (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2016, 15:43 Sujet du message: Action Collective Contre Free!
Action Collective Contre Free!139506128576
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