wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 15:45 Sujet du message: Aucun son en 5.1 en sortie optique
Aucun son en 5.1 en sortie optique6275756922
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour lire en 5.1 des vidéos avec le Mini 4K je narrive pas a avoir le 5.1 alors quavec le Player V6 les vidéos sont bien lu en 5.1
Si quelq'un peut maider
Jai essaye avec archos, Kodi, le lecteur de base, mxplayer+codec etc.... jamais de son en 5.1!!!!
kristof83690, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 23:19 Sujet du message:
9298186532
Kodi et smpc fonctionne tres bien chez moi en 5.1,il faut juste activer le passtrough dans Kodi,configurer le nombre d'enceintes puis cochez les cases Dolby et dts(si ampli compatible).Ne pas oublier d'activer le passtrough sur la 4K.
Fystrack, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 7:26 Sujet du message:
7867973203
kristof83690 a écrit:
Kodi et smpc fonctionne tres bien chez moi en 5.1,il faut juste activer le passtrough dans Kodi,configurer le nombre d'enceintes puis cochez les cases Dolby et dts(si ampli compatible).Ne pas oublier d'activer le passtrough sur la 4K.
Bonjour a tu passee ta box en 2.0.3 ? Car on est plusieurs dans le meme cas qui depuis cette maj on n a plus le son dans Kodi en passtrought , donc on repasse comme a l ancien temps par un lecteur externe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum