Etimos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 13:29 Sujet du message: Mail inaccessible... : Recipient address : Quota exceeded
Mail inaccessible... : Recipient address : Quota exceeded139796128847
Bonjour.
- Depuis une semaine, je ne reçois plus de mail. Je réagis maintenant pour solutionner le problème.
Quand on m'envoie un mail, l'expéditeur reçoit un message dont le récapitulé technique est :
Code:
554 5.2.2 <xxx>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)
- Du coup, j'ai supprimé des mails dans Courrier entrant, et dans la Corbeille, mais ça n'a rien résolu.
- Je ne sais pas quoi faire, et ces truffes de Free sont injoignables depuis hier par téléphone.
- J'ai appelé la Hotline Free hier soir, et ce matin trois fois, mais après avoir attendu 10 minutes à chaque fois l'opérateur vocal robot m'a dit "suite à une anomalie technique, nous sommes pas en mesure de traiter votre appel". J'ai changé mon adresse email de contact dans le but de recevoir des identifiants, mais je ne reçois aucun identifiant mail pour me connecter sur le webmail.
- Je trouve le coup des "anomalies techniques" inacceptables pour une boîte comme Free. Ils ne pourraient pas enregistrer un message précis, et nous donner une idée de quand la Hotline sera réactivée ?...
J'aimerai, s'il vous plait, que vous m'aidiez à comprendre et résoudre ce problème car recevoir ses mails, c'est bien utile.
Bien Cordialement,
Etimos.
PS : Question en plus : Je conserve mes mails sur mon PC. Je ne crois pas qu'il puisse s'agir d'un problème de place donc. Ceci dit j'aimerai bien que le webmail me fasse une copie de tous mes mails. Zibra peut-il faire cela, même des mails anciens ?
loggoi, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 15:13 Sujet du message: Re: Mail inaccessible... : Recipient address : Quota exceede
Re: Mail inaccessible... : Recipient address : Quota exceede34583206
Etimos a écrit:
Bonjour.
- Depuis une semaine, je ne reçois plus de mail. Je réagis maintenant pour solutionner le problème.
Quand on m'envoie un mail, l'expéditeur reçoit un message dont le récapitulé technique est :
Code:
554 5.2.2 <xxx>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)
- Du coup, j'ai supprimé des mails dans Courrier entrant, et dans la Corbeille, mais ça n'a rien résolu.
Vous devez les supprimer via le webmail, pas sur votre client de messagerie.
Citation:
- Je ne sais pas quoi faire, et ces truffes de Free sont injoignables depuis hier par téléphone.
- J'ai appelé la Hotline Free hier soir, et ce matin trois fois, mais après avoir attendu 10 minutes à chaque fois l'opérateur vocal robot m'a dit "suite à une anomalie technique, nous sommes pas en mesure de traiter votre appel". J'ai changé mon adresse email de contact dans le but de recevoir des identifiants, mais je ne reçois aucun identifiant mail pour me connecter sur le webmail.
- Je trouve le coup des "anomalies techniques" inacceptables pour une boîte comme Free. Ils ne pourraient pas enregistrer un message précis, et nous donner une idée de quand la Hotline sera réactivée ?...
Les mails sont un service gratuit, offert à tous (pas besoin d'être abonné). Il n'y a pas d'assistance téléphonique sur ce service. Le seul moyen d'en av
PS : Question en plus : Je conserve mes mails sur mon PC. Je ne crois pas qu'il puisse s'agir d'un problème de place donc. Ceci dit j'aimerai bien que le webmail me fasse une copie de tous mes mails. Zibra peut-il faire cela, même des mails anciens ?[/quote]
grem, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 15:20 Sujet du message:
10442196923
allez sur webmail , rentrer dans votre compte , allez dans dossier cochez tout et vider les dossiers vous devriez retrouver pas mal d espace(vous pouvez verifier meme avant l espace qui vous reste
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