eddoul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 18:03 Sujet du message: Suppression d'une adresse mail non sollicitée
Suppression d'une adresse mail non sollicitée139836128886
Bonjour,
Mon père chez Free avec une adresse xxx@free.fr a perdu hier midi son adresse mail.
Impossible de se connecter.
J'ai regardé sur son compte et son adresse mail n'y figure plus.
Hier matin, pas de souci.
J'ai essayé de contacter Free mais impossible
Que faire ?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
spokenman, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 20:03 Sujet du message: Re: Perte adresse mail
Re: Perte adresse mail9198885609
eddoul a écrit:
Bonjour,
Mon père chez Free avec une adresse xxx@free.fr a perdu hier midi son adresse mail.
Impossible de se connecter.
Hier matin, pas de souci.
J'ai essayé de contacter Free mais impossible
Que faire ?
Merci pour votre aide
Il n'y a rien d'autre à faire que de contacter Free.
J-Loo, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 13:43 Sujet du message: Re: Suppression d'une adresse mail non sollicitée
Re: Suppression d'une adresse mail non sollicitée108215100235
eddoul a écrit:
Sur quel « compte » ? Sur l'Espace abonné Freebox ? Normalement les adresses mail apparaissent sur la page d'accueil sous la rubrique « Mes emails » en bas à droite.
eddoul (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 19:59 Sujet du message: Re: Suppression d'une adresse mail non sollicitée
Re: Suppression d'une adresse mail non sollicitée139836128886
J-Loo a écrit:
eddoul a écrit:
Sur quel « compte » ? Sur l'Espace abonné Freebox ? Normalement les adresses mail apparaissent sur la page d'accueil sous la rubrique « Mes emails » en bas à droite.
c'est ça, il y avait 2 adresses, il n'en reste plus qu'une
Freeboooox, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 20:09 Sujet du message: Re: Suppression d'une adresse mail non sollicitée
Re: Suppression d'une adresse mail non sollicitée10450096995
eddoul a écrit:
c'est ça, il y avait 2 adresses, il n'en reste plus qu'une
Bonsoir,
Certains peuvent demander la suppression de leur courrier par lettre et donc si l'adresse est sous le format xxxx75@free.fr l'erreur peut vite arriver si un client qui possède l'adresse xxxx74@free.fr ou xxxx76@free.fr.
Est ce que tu as essayé le canal Newsgroupes comme préconisé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum