sicoreme (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 18:16 Sujet du message: Création d'une liste hebdomadaire de questions pour Free
Création d'une liste hebdomadaire de questions pour Free9027484006
Ne serait'il pas possible de faire une collecte hebdomadaire de questions à soumettre à Free via le forum?
On serait ainsi peut-être mieux informé sur un certains nombre de points.
Ce n'est qu'une idée
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site ". Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 19:33 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Ce n'est pas parce que tu poses des questions que tu auras forcement des réponses !!!
Free sont très bien informés des questions et demandes des clients via les différentes communautés d'utilisateurs.
sicoreme (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 19:36 Sujet du message:
9027484006
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
Ce n'est pas parce que tu poses des questions que tu auras forcement des réponses !!!
Free sont très bien informés des questions et demandes des clients via les différentes communautés d'utilisateurs.
Je suis parfaitement d'accord mais ,une communauté plus assidue à ce genre d'exercice mérite autre chose qu'une certaine forme "d'ignorance "!
Freeboooox, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 19:39 Sujet du message:
10450096995
sicoreme a écrit:
Je suis parfaitement d'accord mais ,une communauté plus assidue à ce genre d'exercice mérite autre chose qu'une certaine forme "d'ignorance "!
Les journée Free days que organise Free chaque année et pour les quels les freenautes pose un tas de question et le parfait exemple de la politique d'ignorance.
Il y'a pleins qui attendent toujours leurs réponses.
Busyspider, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 20:35 Sujet du message:
1313311589
Freeboooox a écrit:
Bonsoir
Y'a aussi le scenario où on a la réponse et que rien ne se passe
Bon j'ai l'habitude pour une question j'attends (pas que moi évidemment) la mise en place depuis plus de 2 ans, alors on n'est plus à quelques mois près
Faut juste être confiant, persévérant, et .. patient ...
Busyspider, Posté le: Ven 08 Juil 2016, 20:41 Sujet du message:
1313311589
Ceci dit l'idée est bonne.
On avait un peu fait cela avec les Relations Web, du temps d'Alice, Telecom Italia Fr.
C'était nos intervenants entre la Direction et les staff Forums.. Depuis le concept a fait des émules ...
sicoreme (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juil 2016, 20:48 Sujet du message:
9027484006
Busyspider a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonsoir
Y'a aussi le scenario où on a la réponse et que rien ne se passe
Bon j'ai l'habitude pour une question j'attends (pas que moi évidemment) la mise en place depuis plus de 2 ans, alors on n'est plus à quelques mois près
Faut juste être confiant, persévérant, et .. patient ...
On n'est plus à quelques mois près !!!
On laisse filer des années;vu les propositions qui pourraient être faites!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum