juanestebanito (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2007, 19:32 Sujet du message: Chaîne Man-X
Chaîne Man-X63905716
Bonjour,
Je me suis abonné à la chaine man-x hier et pourtant à chaque fois que je vais sur le canal 189, on me demande de me réabonner !
J'ai effectué les opérations suivantes :
1- Vérification si la demande d'abonnement avait bien été pris en compte (c'est OK dans ma console d'administration Free + gestion abonnement par la Freebox )
2- Redémarrage de la Freebox plusieurs fois sans aucun changement
3- Plusieurs essais de réabonnement = aucun changement
Bréf, c'est comme si je ne m'étais jamais abonné et qu'il était impossible de le faire ???
De plus, il est impossible de l'enregistrer ! la Freebox marque chaine introuvable !!!
Pouvez-vous m'aider ?
Êtes-vous au courant de problèmes avec cette nouvelle chaine ?
Savez-vous si le problème va être bientôt résolu ?
juanestebanito (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 19:30 Sujet du message:
63905716
C'est très gentil javascript:emoticon('')
Confused.
Merci pour le manuel utilisateur mais cela ne règle pas les problèmes suivants :
1- Pas de possibilité d'enregistrement
2- Obligation de faire cette manip de réabonnement à chaque fois
Bréf, il y a une autre chaine nommé Pink TV (188) qui fonctionne très bien mais qui est beaucoup plus cher que Man-X ...
Du coup, pourquoi Free nous propose cette nouvelle chaine sans s'assurer que sa diffusion sur la Freebox fonctionne correctement ?
Et pourquoi les développeurs de Free n'ont-ils pas mis en place les mêmes fonctionnalités que pour la chaine Pink TV (CàD Possibilité d'enregistrement, abonnement sans aucun souci et contrôle parental à partir de minuit ...), alors qu'ils ont réussi à le faire auparavant !
Voilà une résumé de mon mécontentement !
De plus, impossible de se désabonner à la chaine Man-X puisque c'est le 1er mois d'abonnement !
En tout état de cause, je ne trouve pas ça très sérieux !
jimi, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 19:00 Sujet du message:
64885805
J'ai le même souci mais on a accès à la chaîne en tapant directement le numéro du canal 189 sans passer par la liste des chaînes. Dans ce cas, on n'a pas le message : "vous n'êtes pas abonné"
Par contre, l'enregistrement ne fonctionne pas.
Fouzi, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 20:48 Sujet du message:
282613
Il y a un tit bug (devrait être résolu rapidement)
S'il y a une restriction à l'enregistrement, ça n'a rien a voir avec Free. La chaîne ne l'autorise pas. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Je n'arrive pas à enregistrer sur la Freebox HD par contre j'arrive à enregistrer sur le magnétoscope classique branché sur le Freebox. S'il y a interdiction, elle n'est guère efficace.
L'enregistrement est juste indisponible sur le disque dur de la Freebox.. (C'est un peu comme beaucoup de programmes de Canal sat) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Goran, Posté le: Mer 05 Déc 2007, 2:10 Sujet du message:
500521
c'est un vulgaire oubli
Il suffit que je contacte la bonne personne chez Free afin que ca soit retabli...
Je m'en occupe dans la semaine et je vous tiens au courant
Combien de bugs j'ai du leur signaler
Et c'est toujours la meme histoire
une nouvelle chaine arrive, ils sont pas foutus d'activer le time shift et l'enregistrement par defaut...
Je ne parle bien sur pas de l'enregistrement sur disque dur externe, qui est de toute facon refusé par defaut pour les chaines payantes.(je parle de l'enregistrement sur le disque de la Freebox)
Et Multiposte interdit par defaut pour ce type de chaines
paco, Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 17:01 Sujet du message: Man X : impossible de l'enregistrer...
Man X : impossible de l'enregistrer...65125827
Bonjour,
Je rencontre moi aussi la même difficulté pour enregistrer cette chaîne à partir de la Freebox...
J'ai réussi à le faire à partir d'un enregistreur à disque dur, mais le problème c'est qu'il faut laisser la Freebox allumée toute la nuit, juste pour quelques heures d'enregistrement, d'autre part, la seule fois où j'ai programmé l'enregistrement, au bout d'1h00 de diffusion environ : plus rien !!!!! La page Man X s'est affichée jusqu'à la fin de la programmation.
Alors s'il faut payer 5 euros juste pour 60 min / jour alors qu'il est prévu 4 films / soir : ça craint !!!!!
A+....
Gerry, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 3:27 Sujet du message:
52224617
En fait,... 4 films c'est une belle arnaque,.....
Car ce n'est pas vraiment le cas,.....
Ils commencent la diffusion à Minuit,.... et la diffusion est intérrompue toutes les nuits à 5h00 du mat' (sans raison)?;... et en plein milieu d'un film...
C'est systématique, j'ai l'impreesion...
Mais la raison ?????????????
Dernière édition par Gerry le Lun 17 Déc 2007, 1:44; édité 1 fois
jimi, Posté le: Sam 15 Déc 2007, 22:11 Sujet du message: Coupure avant la fin de la programmation
Coupure avant la fin de la programmation64885805
En effet, les 2 premiers films sont en entier mais le 3° film est incomplet. Il y a une coupure systématique à 5h du matin avant la fin de la programmation.
juanestebanito (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2007, 14:27 Sujet du message: Avez-vous du nouveau ???
Avez-vous du nouveau ???63905716
javascript:emoticon('')
SadBonjour à tous !
Merci de m'avoir répondu.
Quelqu'un a t il du nouveau concernant la résolution des bugs liés à cette nouvelle chaine ?
Pour ma part, j'ai envoyé un mail à un conseillé technique Free qui m'a répondu :
Cher utilisateur,
Vous rencontrez des difficultés avec la chaîne Man X.
L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, Service Mailer Free
La réponse date du 22/11 ..
Il faut vraiment être super patient quant on est abonné chez Free javascript:emoticon('')
Twisted Evil
jimi, Posté le: Mer 19 Déc 2007, 22:52 Sujet du message:
64885805
Je viens d'avoir une réponse concernant la coupure à 5h. La loi française exige que la diffusion de programmes adultes ne se fasse qu'entre minuit et 5h.
juanestebanito, tu peux aller directement sur la chaîne en tapant 189.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum