pegasuslove (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2016, 19:34 Sujet du message: Migration NRA 4CR62 ?
Migration NRA 4CR62 ?8370677933
Bonjour, le nra a été mis en réseau le 7 Juillet, les infos sur ma ligne ont changées sur les sites d'éligibilité, je passe de 3788 mètres a 893 mètres. Le nra est bien en route on entend tourner la machinerie lorsque l'ont passe à côté, une idée du délai de migration des lignes après la mise en reseau ? Merci !!!
sergio83, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 10:04 Sujet du message:
10507597468
Hello,
pour l'instant il n'y a que Bouygues qui est passé... va falloir patienter un peu j’espère que Free a prévu de le dégrouper ce nra med assez rapidement...1 a quelques semaines de patience j’espère...orange a prévu du VDSL2 ...(toujours difficile de donner un délais précis...)
la "machinerie" que tu entends c'est le refroidissement du nra med ...
cdlt
nico62, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 18:43 Sujet du message:
7974574208
pegasuslove a écrit:
Merci, j'imagine que la migration s'effectue par vague ? ça fait un an que j'attend que ce répartiteur ouvre
en gros il faut compter 2 mois pour la migration ?
2 mois max je pense je vais me renseigner je te tient au courant ça fait environ 1semaine qui il est près pour Free donc juste le temps que ft migre les lignes
sasfepu, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 19:14 Sujet du message:
140096129136
Bonjour,
Je viens de migrer sur un nra hd il y a un mois de ça. Entre la mise en réseau du nra détectée par françois04 et la migration des lignes par orange puis par Free, ça a mis environ 2 à 3 mois. je suis passé de 3.5 à 15 mégas mais par contre la télé est inregardable !
Il y a que le Replay qui marche ainsi que l'iptv sur mon Raspberry Pi.
On verra ça après les vacances !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum