freenaute5962 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2016, 17:18 Sujet du message: Data en Italie bloquée malgré validation CGV du 1er juillet
Data en Italie bloquée malgré validation CGV du 1er juillet7010165083
Bonjour,
Actuellement en Italie, j'ai atteint les 3 Go inclus dans le forfait à l'étranger. Bien qu'ayant validé les CGV du 01/07, je reste bloqué en data et ce malgré un SMS reçu par Free en ce sens: "Info Free:
Ce mois-ci, vous avez consommé plus de 3 Go à l'étranger parmis les destinations incluses.
Désormais, chaque Mo supplémentaire dans ce pays vous est facturé 0.057 €."
Le service-client Free persiste à me dire que le déblocage ne sera valable qu'à partir du 1er août...
freenaute5962 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2016, 9:34 Sujet du message:
7010165083
Ce genre de couac fait tout de même amateur de la part de Free. Ils annoncent des choses qui ne sont pas effectives.
J'ai effectivement fait toutes les manipulations préalables: portable éteint puis rallumé, connexion réseau manuelle sur Vodafone et 3 IT mais rien n'y fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum