Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Data en Italie bloquée malgré validation CGV du 1er juillet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
freenaute5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 17
 
28 points

freenaute5962
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2016, 17:18    Sujet du message: Data en Italie bloquée malgré validation CGV du 1er juillet Data en Italie bloquée malgré validation CGV du 1er juillet 70101 65083
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement en Italie, j'ai atteint les 3 Go inclus dans le forfait à l'étranger. Bien qu'ayant validé les CGV du 01/07, je reste bloqué en data et ce malgré un SMS reçu par Free en ce sens: "Info Free:
Ce mois-ci, vous avez consommé plus de 3 Go à l'étranger parmis les destinations incluses.
Désormais, chaque Mo supplémentaire dans ce pays vous est facturé 0.057 €."

Le service-client Free persiste à me dire que le déblocage ne sera valable qu'à partir du 1er août...

Que faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 17:51    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

https://www.universfreebox.com/article/35684/Nouveaute-Free-Mobile-La-Data-en-Roaming-dans-les-destinations-incluses-n-est-plus-bloquee-mais-facturee-au-dela-des-3-Go

Bonnes vacances Very Happy

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 17
 
28 points

freenaute5962
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juil 2016, 18:01    Sujet du message: 70101 65083
Répondre en citant

Oui mais https://www.universfreebox.com/article/35755/Free-Mobile-propose-de-debloquer-des-maintenant-la-data-en-Roaming-apres-les-3-Go-inclus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 18:31    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Effectivement mais je craint qu'il y a eu un imbroglio et que les CGV du 1 Juillet n'ont peut être pas été prises en compte.

Je pense que vous avez redémarré votre téléphone et choisi manuellement le ou les réseau partenaires de Free en Italie..

La Hotline de Free vous as t'elle indiquée quelles sont ses partenaires et les CGV sous lesquelles vous tourner ?

Ici, sa va être compliquer d'apporter une aide de contrat mobile sans une personne travaillant chez Free.

Avez vous essayer l'ADUF ?

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute5962
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 17
 
28 points

freenaute5962
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2016, 9:34    Sujet du message: 70101 65083
Répondre en citant

Ce genre de couac fait tout de même amateur de la part de Free. Ils annoncent des choses qui ne sont pas effectives.

J'ai effectivement fait toutes les manipulations préalables: portable éteint puis rallumé, connexion réseau manuelle sur Vodafone et 3 IT mais rien n'y fait.

Je vais tenter l'ADUF. Merci pour les réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox