Fystrack (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 23:01 Sujet du message: Transférer des APK Google Store vers le Mini 4K
Transférer des APK Google Store vers le Mini 4K7867973203
Bonsoir
Je viens de trouver une solution bien pratique pour transféré des application du Play Store vers le Mini 4K
Requis :
- 1 Téléphone sous Android
- Es Explorateur (sur mini et sur son smartphone)
- 1 Mini 4K
- Et être sur le même réseau que la mini
Pour commencer lancer juste Es Exploreur sur le Mini 4K , simple non
Téléchargez l application depuis le Store que vous souhaiter, et lancer Es Explorer depuis le smartphone par la suite
Depuis celui-ci cliquer sur les 3 petite bar en haut , puis cliquer sur App de la partie bibliothèque , cela vous emmène la ou sont toutes vos APK sur le mobile
Ensuite maintenir un appuie long sur l appli a transférer , puis envoyer (choisir bien sur son mini )
Cliquer sur accepter depuis le mini , et copier votre fichier la ou bon vous semble puis lancer le
Pratique pour récupéré ces applis sur le 4K , quand on peut pas le faire depuis le Store
darklide59, Posté le: Mer 13 Juil 2016, 9:25 Sujet du message:
6891563127
Bonjour,
depuis la MAJ 2.0.3 -(il me semble)
sur ma Freebox 4K j'ai un problème avec ES Exploreur : mon réseau local n'apparait plus !
pareille pour tout le monde ?
j'ai désinstallé et réinstalle, c'est toujours pareille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum