voarce (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juil 2016, 4:32 Sujet du message: Connexion Internet de qualité pour un séjour en Grèce
Connexion Internet de qualité pour un séjour en Grèce140873129748
Bonjour,
je pars en Grèce pour une dizaine de jours, et j'aimerai avoir une connexion Internet de qualité pendant ce séjour, c'est pour cela que j'exclus pour l'instant, la connexion via un Wifi gratuit d'un hôtel ou autres lieux publics. Quelles sont les autres alternatives, pour une connexion de qualité depuis l'étranger ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sicoreme, Posté le: Dim 24 Juil 2016, 11:07 Sujet du message: Re: Connexion Internet de qualité
Re: Connexion Internet de qualité9027484006
voarce a écrit:
Bonjour, je pars en Grèce pour une dizaine de jours, et j'aimerai avoir une connexion Internet de qualité pendant ce séjour, c'est pour cela que j'exclus pour l'instant, la connexion via un Wifi gratuit d'un hôtel ou autres lieux publics. Quelles sont les autres alternatives, pour une connexion de qualité depuis l'étranger ?
Connexion de qualité à l'étranger vous voulez dire!!!
En général les connexions 3/4G sont très bonnes si tant et que vous soyez à une bonne distance des antennes!!
Soluda, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 3:33 Sujet du message: Re: Connexion Internet de qualité pour un séjour en Grèce
Re: Connexion Internet de qualité pour un séjour en Grèce140965129836
voarce a écrit:
Bonjour,
je pars en Grèce pour une dizaine de jours, et j'aimerai avoir une connexion Internet de qualité pendant ce séjour, c'est pour cela que j'exclus pour l'instant, la connexion via un Wifi gratuit d'un hôtel ou autres lieux publics. Quelles sont les autres alternatives, pour une connexion de qualité depuis l'étranger ?
sicoreme, Posté le: Mar 26 Juil 2016, 18:10 Sujet du message: Re: Connexion Internet de qualité pour un séjour en Grèce
Re: Connexion Internet de qualité pour un séjour en Grèce9027484006
Soluda a écrit:
voarce a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum