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Remettre une ligne (P) et une ligne (S) dans le bon sens
 

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canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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canut
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 14:10    Sujet du message: Remettre une ligne (P) et une ligne (S) dans le bon sens Remettre une ligne (P) et une ligne (S) dans le bon sens 7004 6281
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Bonjour, besoin de votre confirmation.

Emilie ouvre une ligne Free Mobile à son nom mais dont l'utilisatrice est sa fille mineure.

Un an plus tard, Emilie décide, à son tour de passer chez Free Mobile. Elle se logge avec les identifiants de sa fille et effectue la commande d'une ligne secondaire. Celui évite de ressaisir ses données personnelles et de paiement.

Elle reçoit de nouveaux identifiants de cette nouvelle ligne secondaire.

Maintenant Emilie, aimerait remettre ses lignes dans le "bon sens" :
-sa propre ligne personnelle en ligne principale
-la ligne de sa fille, précédemment ouverte, en ligne secondaire.

Pour ce faire, si j'ai bien compris elle doit :

-sans attendre, se logger avec les identifiants de la ligne principale actuelle et provoquer le détachement de la ligne secondaire
-patienter 30 jours, se logger avec les identifiants de sa ligne personnelle et demander le rattachement de la ligne secondaire de sa fille.

J'ai bon ?
 
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Mobilux
Esprit de L'Univers


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Mobilux, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 22:44    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

Il est peut être possible de le faire en appelant la Hotline ??
S'est pas un truc de fou à faire.

Mobilux.
 
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canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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canut
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 11:27    Sujet du message: 7004 6281
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Non ça ne peut se faire que via l'espace clients mobile.free.fr  
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canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
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canut
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2016, 9:55    Sujet du message: 7004 6281
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Opération terminée, je vous en raconte les étapes :

1) Loggé avec le compte (P), sélectionner la ligne (S) puis cliquer sur "détacher"
2) Valider le lien reçu par mail
3) saisir le code reçu par SMS sur la la ligne (S)
4) entériner le détachement par la saisie des coordonnées bancaires de l'ex-ligne (S)

Sans attendre, on peut rattacher l'ex-ligne (P) à l'ex-ligne (S)

1) loggé à l'ex-ligne (S) qui devient la nouvelle ligne (P), cliquer sur rattacher une ligne
2) saisir le login et le MDP de l'ex-ligne (P) qui devient la nouvelle ligne (S)
3) saisir le code reçu par SMS sur la nouvelle ligne (S) et le mot de passe de la ligne (P)
4) possibilité de renommer le titulaire de la nouvelle ligne (S) et d'y assigner une autre adresse email
 
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