R34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2016, 11:03 Sujet du message: Récupération des mails supprimés de Thunderbird
Récupération des mails supprimés de Thunderbird140461129423
Bonjour,
j'ai supprimé mes mails de 2015 pour alléger ma boîte en prenant soin de les archiver. J'ai vérifié avant la suppression, les mails apparraissaient bien dans la boîte de stockage. Le processus a pris du temps, car j'ai fait un copié-collé d'1 an de mails .. Malheureusement, lorsque j'ai réouvert ma boîte d'archives, il n'y avait qu'une infime partie de ces mails.
Je voulais savoir s'il était possible de les récupérer, c'est très important pour mois, à cause d'un décès. J'ai contacté Zimbra (Free), ils ne sont pas stocké chez eux. Comment savoir si Thunderbird les stocke quelque part, ou sur mon ordi ?
CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Juil 2016, 11:29 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ce n'est pas la chose à faire quand c'est important. On peut transférer vers une autre boite, copier ça sur le HDD en copiant le dossier de Thunderbird...
R34 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juil 2016, 13:31 Sujet du message:
140461129423
Merci à vous pour ces messages, je suis entrain de récupérer un logiciel pour pouvoir ouvrir et surtout lire l'IMAP que j'ai pu localiser sur mon ordi.
A suivre ... Merci encore ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum