Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Savoir jusqu'à quand on est engagé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 11:56    Sujet du message: Savoir jusqu'à quand on est engagé Savoir jusqu'à quand on est engagé 130169 120036
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscrit à une vente privée fin août 2015. La portabilité de ma ligne fixe a été faite le 3/09/2015.

Dans mon espace client, ma première facture est du 2 octobre, avec le paiement de l'abonnement du 1 au 31 octobre, et mention des communications du 1 au 30 septembre.

Je ne vois pas la facture de septembre.

Je voudrais savoir avec certitude jusqu'à quand je bénéficie de la promo, et donc jusqu'à quand je suis engagée. Et donc à partir de quand je vais payer plein tarif.

Merci à ceux qui ont bénéficié d'une vente privée précédente de me renseigner. Very Happy

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 13:24    Sujet du message: Re: Savoir jusqu'à quand on est engagé Re: Savoir jusqu'à quand on est engagé 136858 126102 Répondre en citant

Pourquoi vous adressez-vous sur ce forum ? Comment peut-t-on savoir ?

Ne serait-il pas plus simple de contacter le service client ?

Normalement vous êtes avisé par mail à chaque nouvelle émission de facture, donc vous allez dans votre boite mail vous faites "rechercher" et vous récupérez tous les avis de facturation de Free pour remonter jusqu'au premier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 15:41    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

Ou sinon, s'il s'agit bien d'un abonnement avec engagement, vous pouvez appeler le 3179 qui vous donnera votre R.I.O (relevé d'identité opérateur) et la date de fin d'engagement.


Dernière édition par Bibi3350 le Sam 02 Juil 2016, 15:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 858
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 15:44    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Bibi3350 a écrit:
Bonjour,

Ou sinon, s'il s'agit bien d'un abonnement avec engagement, vous pouvez appeler le 3170 qui vous donnera votre R.I.O (relevé d'identité opérateur) et la date de fin d'engagement.

C'est le 3179.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 15:46    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Jeff06am a écrit:
Bibi3350 a écrit:
Bonjour,

Ou sinon, s'il s'agit bien d'un abonnement avec engagement, vous pouvez appeler le 3170 qui vous donnera votre R.I.O (relevé d'identité opérateur) et la date de fin d'engagement.

C'est le 3179.


Oups, faute de frappe : c'est corrigé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 16:02    Sujet du message: Re: Savoir jusqu'à quand on est engagé Re: Savoir jusqu'à quand on est engagé 130169 120036
Répondre en citant

HelpMeFree a écrit:
Pourquoi vous adressez-vous sur ce forum ? Comment peut-t-on savoir ?

Ne serait-il pas plus simple de contacter le service client ?

Normalement vous êtes avisé par mail à chaque nouvelle émission de facture, donc vous allez dans votre boite mail vous faites "rechercher" et vous récupérez tous les avis de facturation de Free pour remonter jusqu'au premier.



Ceux qui ont participé aux ventes privées peuvent éventuellement me répondre. J'ai toutes mes factures sur mon espace client, mais j'ai l'impression qu'il manque la première.

Je pense que la fin d'engagement devrait être inscrite quelque part. C'est une question qui intéresse tous les gens qui ont participé aux ventes privées.

Il s'agit d'un abonnement box, pas mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juil 2016, 16:29    Sujet du message: 130169 120036
Répondre en citant

J'ai appelé le 3244. Pour les ventes privées, ce qui compte, c'est la date de souscription. Pas la date où on peut réellement se servir de ses équipements.

Je pense que c'est bon à savoir pour tous les gens qui ont souscrit à une vente privée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 18:12    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

moi j ai souscrit a cette vente , il suffit de compter 12 mois à 1.99 euros(+prorata 1er mois) ou 9.99 euros(+ prorata 1er mois) le prorata ne compte pas pour un mois., et maintenant sur les factures ils mettent la fin d engagement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 18:17    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

sur mon nouvel engagement à 1.99 euros il ne marque pas la fin d engagement , sur l ancien à 9.99 euros la fin d engagement été porté sur la facture , fin d engagement 1er mai et j ai souscrit vers mi avril mis en fonctionnement le 27/04/2015  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 19:41    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

j ai verifié des factures apparemment le prorata du mois n est plus marqué  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 878
 
905 points

borneo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Sep 2016, 19:15    Sujet du message: Re: Savoir jusqu'à quand on est engagé Re: Savoir jusqu'à quand on est engagé 130169 120036
Répondre en citant

borneo a écrit:
Bonjour,

j'ai souscrit à une vente privée fin août 2015. La portabilité de ma ligne fixe a été faite le 3/09/2015.

Dans mon espace client, ma première facture est du 2 octobre, avec le paiement de l'abonnement du 1 au 31 octobre, et mention des communications du 1 au 30 septembre.

Je ne vois pas la facture de septembre.

Je voudrais savoir avec certitude jusqu'à quand je bénéficie de la promo, et donc jusqu'à quand je suis engagée. Et donc à partir de quand je vais payer plein tarif.

Merci à ceux qui ont bénéficié d'une vente privée précédente de me renseigner. Very Happy

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton



J'ai ma réponse. En fait, pour septembre 2016, j'ai toujours la promo. Ils n'ont pas compté le premier mois incomplet. En fait, ça n'a fonctionné que vers le 30 septembre 2015.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Sam 10 Sep 2016, 19:19    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

vous comptez 12 mois a 1.99 euros le 13eme c est plein pot  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox