ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 11:13 Sujet du message: (V5) Mise à jour permanente (en boucle de la box)
(V5) Mise à jour permanente (en boucle de la box)1264111170
Bonjour à tous,
voilà j'habite les Hauts de Seine pas loin de la croix de Berny, je dispose d'une Freebox HD je crois que c'est la V5 et depuis plusieurs jours la box n’arrête pas de rebouter, à tel point qu'à chaque fois je perd ma connexion, ce phénomène devient à la longue problématique , ma question est la suivante: est ce que cela est local, concerne tous les freenautes ou bien est ce que cela viens de ma box ??? Merci de vos réponses *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2016, 13:05 Sujet du message: Ma jour permanente !!!
Ma jour permanente !!!1264111170
Alors pour répondre à toute les questions "elle chenille" ensuite l'heure se met à clignoter ensuite elle se fixe, en ce qui concerne la chauffe...bien sur quelle chauffe comme tout appareil électrique qui est allumer en permanence, en ce qui concerne l'alimentation les deux blocs sont tiède, sans plus !! voilà c'est tout ce que je peux vous dire....
benouite, Posté le: Mer 20 Juil 2016, 13:39 Sujet du message:
9789991070
OK donc tu as des pertes de synchro, contacte le 3244 ou déclenche un ticket depuis ton espace abonné de cette façon le nécessaire sera fait pour te dépanner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum