paulr8335 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2016, 14:25 Sujet du message: Fibre à Belleu (à côter de Soissons)
Fibre à Belleu (à côter de Soissons)133322122948
Bonjour,
Je suis depuis maintenant 11 ans client de Free et j'ai jamais eu de problèmes. Il y a 3/4 ans je suis passer en Freebox Révolution : quelle bonheur . Mais aujourd'hui un autre problème se pose. En effet, ma ville compte 4000 habitants environ, en tout cas moins de 5000.
Seul SFR à répondu à l'appel des travaux que proposer la mairie. SFR à donc fait poser dans ma ville 6 armoires Fibre (https://p8.storage.canalblog.com/89/51/803921/94475840_o.jpg) exactement comme le lien entre parenthèses. SFR à enfin fini les travaux, les armoires sont correctement installés.
Ma question est donc est-ce-que un jour je pourrai bénéficier de la Fibre optique chez Free(en aucun cas je changerai d'opérateurs), et quel débit (je souhaiterai 600 en montant et 200 en descendant pour couvrir mes besoins) ? Sachant qu'avec la précieuse aide de Google Maps (pas de placement de produit ), la première armoire la plus proche de chez moi est de 700 mètres et j'habite dans une petite pente en cul-de-sac, pour l'instant les fils téléphoniques sont aériens. Je vous remercie énormément.
3f2ADA, Posté le: Dim 04 Sep 2016, 15:13 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Malheureusement, nous ne déployons la Fibre sur les zones moyennement denses qu'avec Orange et non SFR.
Aucune chance donc de voir l'offre Fibre optique Free arriver par chez vous avant quelques belles années (sauf si un accord venait un jour à être signé avec SFR, m'enfin...), voir jamais ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Un homme qui vit dans l'ignorance amorce le début de sa perte.
Bonsoir,
J'imagine que vous pouvez nous trouver des liens équivalents pour les concurrents?
Je suis cablé Fibre chez Free depuis 2015. Aucun soucis, ni à l'installation, et encore moins depuis 1an...
Cela ne signifie pas qu'il n'y en aura pas un jour.
Par contre, j'ai également la FTTLA d'un concurrent. Là les soucis ne manquent pas...
J'espére toujours qu'un jour ces soucis trouveront solutions. C'est pas comme-ci ils durent depuis fin 2014...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum