Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Augmentation du ping

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
pignouf-anonyme
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

171 points

pignouf-anonyme
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2016, 14:50    Sujet du message: Augmentation du ping Augmentation du ping 140309 129332
Répondre en citant

Bonjour, récemment j'ai eu une augmentation du ping, qui est passé de 30 à 45 MS, je n'en ai aucune idée pourtant la ligne est toujours aussi stable. Vous avez une idée ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 18 Juil 2016, 16:38    Sujet du message: Re: Augmentation du ping Re: Augmentation du ping 3458 3206 Répondre en citant

pignouf-anonyme a écrit:
Bonjour, récemment j'ai eu une augmentation du ping, qui est passé de 30 à 45 MS, je n'en ai aucune idée pourtant la ligne est toujours aussi stable. Vous avez une idée ?

Personne n'a de boule de Crystal ici...

De plus, la mesure d'un ping c'est toujours entre 2 serveurs sur le net : votre Freebox et le serveur distant que vous pingez.
La hausse du ping sur un serveur en particulier peut aussi très bien venir du serveur distant...

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 18 Juil 2016, 17:34    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

C'est comme quand tu discutes avec quelqu'un. Si vous êtes que deux il te répondra vite, par contre si vous être 10 à lui parler il ne pourra pas vous répondre tous en même temps et donc le délai de réponse s'allonge.

Comme on est en périodes de vacance, il y'a pleins comme toi qui jouent en ligne et donc les serveurs ont parfois du mal à répondre d'où la dégradation du ping.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: