pignouf-anonyme (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2016, 14:50 Sujet du message: Augmentation du ping
Augmentation du ping140309129332
Bonjour, récemment j'ai eu une augmentation du ping, qui est passé de 30 à 45 MS, je n'en ai aucune idée pourtant la ligne est toujours aussi stable. Vous avez une idée ?
loggoi, Posté le: Lun 18 Juil 2016, 16:38 Sujet du message: Re: Augmentation du ping
Re: Augmentation du ping34583206
pignouf-anonyme a écrit:
Bonjour, récemment j'ai eu une augmentation du ping, qui est passé de 30 à 45 MS, je n'en ai aucune idée pourtant la ligne est toujours aussi stable. Vous avez une idée ?
Personne n'a de boule de Crystal ici...
De plus, la mesure d'un ping c'est toujours entre 2 serveurs sur le net : votre Freebox et le serveur distant que vous pingez.
La hausse du ping sur un serveur en particulier peut aussi très bien venir du serveur distant...
C'est comme quand tu discutes avec quelqu'un. Si vous êtes que deux il te répondra vite, par contre si vous être 10 à lui parler il ne pourra pas vous répondre tous en même temps et donc le délai de réponse s'allonge.
Comme on est en périodes de vacance, il y'a pleins comme toi qui jouent en ligne et donc les serveurs ont parfois du mal à répondre d'où la dégradation du ping.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum