Contender (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2017, 18:10 Sujet du message: Delais migration V6 > 4K et questions
Delais migration V6 > 4K et questions10704599189
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est le delais de migration de la Revolution vers la Mini 4K ?
J'ai vu sur le site toosurtoo que debut 2016 il fallait compter 1 mois a peu pres.
J'ai conscience que je ne suis pas prioritaire a coté d'un nouvel abonné.
Et aussi, pour le retour de ma box actuel, je remet tout dans les deux boites et je donne comme ca au relais colis ou je dois réemballer les deux en 1 seul colis ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Busyspider, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 18:23 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour les retours, un unique colis avec tout dedans .
Lorsque tu recevra la nouvelle box, tu auras dans ton colis de la nouvelle Freebox, un bon de retour pour déposer ton colis en relais Kiala.
Je dirai que pour les délais cela n'a pas une grande importance, ta connexion fonctionne actuellement avec ta Freebox, ce n'est pas toujours le cas pour une nouvelle souscription d'où les nouveaux clients prioritaires. C'est un peu logique.
Contender (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2017, 20:05 Sujet du message:
10704599189
Oui oui je comprend bien, je voulais juste savoir si ca se comptais en mois ou en semaines
Es-ce que sur le net il y a un site qui repertorie tout les elements de la V6 ? (j'ai trouvé pour la V5 et v4 mais pas trouvé mieux) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
almk, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 21:29 Sujet du message:
6719461070
Compte 1 mois c'est moins stressant.
Sans attendre, nettoie ton DD de tes données personnelles après sauvegarde. Y'a des surprises....
N'oublie pas de demander et faire signer un accusé de remise au Point-Relais ou au livreur.
Et mettre tous les accessoires, câbles, alims ou Freeplugs, ...etc, car tu recevras ce qu'il te faut pour la nouvelle.
Peu importe le carton, nettoie tout et emballe soigneusement avec feuilles de journaux froissées pour les chocs.(y'a des gens qui bossent pour nous au centre de reconditionnement)
Contender (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 0:22 Sujet du message:
10704599189
Merci beaucoup, je ne savais plus si des RJ45 etaient fournis, de plus je dois me trouver un carton contenant les 3 de Free _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2017, 21:00 Sujet du message:
10704599189
Bon et bien c'etait rapide aussi de mon coté, elle a été livrée ce midi dans mon Bar tabac favoris (je fume pas) et elle est en place actuellement, soit a peu moins d'une semaine apres la commande _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 12:05 Sujet du message:
10704599189
kéno40 a écrit:
Alors, elle est mieux que la V6 ?
Pourquoi tu as changé?
Si tu l'utilises, la réception TNT marche bien?
Merci
Oui, elle marche mieux que la révolution.
J'ai étonnamment un débit brut sur ma ligne amélioré de 0.5 MB.
Le switch tient mieux la route que celui de la révolution (version 1 pour ma part)
Pas de problemes de FemtoCell.
Pour ce qui est du Player (jen avais déjà un en Multi TV), je le trouve vraiment plus sympa, fonctions chrome cast, visionnage des vidéos Youtube super simple, recherche vocale et aussi et surtout prise en charge de mon Synology en mode serveur Plex (le lecteur de base de Synology et celui de la Freebox 4K est a ch***)
Bref que du bon
J'ai reçu la version revision 1 de la 4K car le Player à un lecteur de micro SD, le Player 4K de base à un lecteur Sd normal.
Il n'y a pas de disque dur dans le serveur de ma Mini 4K mais une bonne clé USB branché derriere permet de faire de la pause du direct et enregistrer quelques emissions.
La migration est prohibitif mais franchement je passerais pas en V7 vu qu'elle sera plus chere
Edit: la reception TNT marche nickeldans les deux pièces, j'utilise plus que le recepteur TNT de la Freebox et j'allume ma télé en CEC, ca permet d'economiser ma bande passante car deux flux en SD avec ma connexion de 4.5 mega on ne peux pas faire plus grand chose en plus _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2017, 12:19 Sujet du message:
10704599189
kéno40 a écrit:
C'est pas une box, c'est une usine que t'as ou quoi ?
Merci de ton retour en tous les cas. Je pense aller sur celle-là!
Dernière question, t'es relié à un ampli 5.1 en HDMI? T'as noté des bugs de ce côté là?
c'est un peu ca oui car j'ai aussi un switch qui me permet d'avoir 85 Mo de transfert entre mes péripheriques.
Le tout installé dans un placard avec mes prises de la maisons brassée.
J'ai pas relié d'ampli 5.1 sur le Player.
J'ai un simple kit 4.0 de PC que je branchais en mini péritel pour recuperer le son de la révolution.
Vu que la Mini 4K a pas de péritel juste une sortie optique et sortie son dans le HDMI j'ai branché mon petit ampli directement sur les sorties RCA de la télé.
Inconvénient => la télé doit être allumé pour ecouter sa musique ou ses radios
Moi je te conseil de brancher en Optique ton ampli 5.1 (si il le fait), il y a un réglage "passtrou"logiciel a faire sur la Mini 4K pour recuperer le son _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum