PaulB68 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 0:58 Sujet du message: Mini coupures TV de 3 ou 4 secondes de façons aléatoire
Mini coupures TV de 3 ou 4 secondes de façons aléatoire9238585979
Bonjour à tous !
Apres un achat d'un appartement sur Paris, une rénovation complète dans un immeuble plutôt en bon état, j'ai enfin emménagé il y a environ un mois. J'ai de suite pris un abonnement chez Free, le forfait révolution V6 comme j'en avais l'habitude dans mes précédent logements.
J'ai plutôt une bonne connexion Internet avec un UP très très sympa ! Cependant j'ai un petit problème et ce depuis le tout début :
En effet quand je regarde la TV via le Freebox Player, j'ai des mini coupures de son et d'image d'environ 3 secondes donc un bon vieux écran noir (ce qui est long pendant un film ou match de foot ! ). Ces coupures interviennent avec des intervalles assez aléatoire. je peux avoir une coupures toutes les 5 minutes comme une toutes les 30 minutes.
Le Freebox Player est bien sûr branché via un Free-plug. L'installation électrique est plutôt petite (appartement deux pièce).
Si vous avez une idée du problème ? Au vu de l'installation électrique et du débit de ma connexion Internet qui a l'air de fonctionner durant les coupures j'en ai déduis que le problème pouvait venir du Free-plug ou du Freebox Player tout simplement.
J'ai déjà fait quelques recherches mais j'ai rien trouvé de bien intéressant a part beaucoup de sujets qui traitent de mini coupures Internet suite a un déploiement de mise à jours mais c'est tout ..
pouetty, Posté le: Dim 31 Juil 2016, 11:20 Sujet du message:
141231130070
J'ai le même problème que PaulB68. J'ai constaté que le plus souvent, mais pas toujours, les coupures correspondent à l'apparence des pubs à droit de l'écran... alors je me demande si le problème est lié à cela. C'est vrai que c'est très énervant de râter la réplique, la chute, le but en raison de ces microcoupures.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum