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Comment se désabonner d'Internet+
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Guillaume45
Hobbit de L'Univers


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Guillaume45, Posté le: Mer 10 Aoû 2016, 10:48    Sujet du message: 141813 130611 Répondre en citant

grem a écrit:
Guillaume45 a écrit:
Je peux comprendre que ça vous fasse ch*er d'avoir à payer pour Internet+ mais il est bien précisé à chaque fois que "vous êtes sur le point de souscrire à un abonnement payant" ou un message du même type.

Ayant travaillé pour SFR, je peux te dire que j'en ai entendu des personnes de mauvaises foi ne comprenant pas leurs factures plus que salées.. Rolling Eyes

se désabonner d un abonnement c est possible chez Free mais desactiver le service Internet + c est impossible , donc risque de facturation en cas de problème indépendant de Free.


Effectivement, j'ai confondu service + et abonnement reconductible.. Confused
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2bar
Hobbit de L'Univers


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2bar, Posté le: Mer 10 Aoû 2016, 12:42    Sujet du message: 133659 123263 Répondre en citant

Guillaume45 a écrit:
Je peux comprendre que ça vous fasse ch*er d'avoir à payer pour Internet+ mais il est bien précisé à chaque fois que "vous êtes sur le point de souscrire à un abonnement payant" ou un message du même type.

Ayant travaillé pour SFR, je peux te dire que j'en ai entendu des personnes de mauvaises foi ne comprenant pas leurs factures plus que salées.. Rolling Eyes


Bonjour,

Et des clients de bonne fois se sont-ils fait entendre?

Cordialement



2bar
 
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Guillaume45
Hobbit de L'Univers


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Guillaume45, Posté le: Mer 10 Aoû 2016, 16:36    Sujet du message: 141813 130611 Répondre en citant

2bar a écrit:
Guillaume45 a écrit:
Je peux comprendre que ça vous fasse ch*er d'avoir à payer pour Internet+ mais il est bien précisé à chaque fois que "vous êtes sur le point de souscrire à un abonnement payant" ou un message du même type.

Ayant travaillé pour SFR, je peux te dire que j'en ai entendu des personnes de mauvaises foi ne comprenant pas leurs factures plus que salées.. Rolling Eyes


Bonjour,

Et des clients de bonne fois se sont-ils fait entendre?

Cordialement



2bar


C'est arrivé, mais plus rarement.. Chaque fait et geste de l'utilisateur est informatisé, donc si l'on voit que ce qu'il dit corrobore avec les données que l'on a, on le rembourse sans aucun problème.

De toute façon on les voit venir à 1 000kms ceux qui ne sont pas de bonne foi à changer x fois de discours, en contactant plusieurs fois le service client pour "tester" le conseiller (pas de chance pour eux, on a accès à un rapport de chaque appel de leur part) ou autre "technique" bidon..
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jmameylan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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jmameylan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2016, 11:52    Sujet du message: Un article aujourd'hui des échos Un article aujourd'hui des échos 140909 129782
Répondre en citant

On voit la pratique commercial chez SFR.
Plutôt que satisfaire un client ils essaient de traquer le défaut.
Je recommande des stages dans les pays anglo-saxons pour apprendre ce qu'est le service client.
Ou l'on apprends qu'un client n'est pas, de fait, un voleur

Sinon une nouvelle info sur ces pratiques dans les échos:
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0211206921233-micropaiements-les-fraudes-sur-mobile-peuvent-atteindre-plusieurs-centaines-deuros-2020940.php#xtor=EPR-7-%5Bmatinale%5D-20160817-%5BProv_%5D-2152704%402

Que choisir avait déjà publié sur le sujet le 19/01/2016
Internet +, SMS +, Contact +, numéros surtaxés… les plaintes liées à ces systèmes de micropaiement continuent à affluer. Face à la grogne, opérateurs et éditeurs persistent à faire la sourde oreille.

A vous de voir, mais si vous le pouvez, désactivez ces options, Internet +, SMS + et Contact +
 
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