Goutu (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 19:55 Sujet du message: Freebox hd et fichier .mkv ou mpeg4-avc
Freebox hd et fichier .mkv ou mpeg4-avc53854834
Bonjour, je souhaiterais savoir si la Freebox hd est capable de lire de tels format de film?
Possedant plusieurs film au format mkv et mpeg4-avc je souhaitais donc savoir si il est possible de les transferer sur le dd de ma box hd et de les visioner.
graudlandre, Posté le: Ven 23 Nov 2007, 20:13 Sujet du message:
81102
Personnellement je crois que non, mais tu peux toujours essayer pour voir ce que çà donne sait-on jamais... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
pakman, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 22:29 Sujet du message:
38253540
alors pour en revenir a ce que j'avais dis je sais que c'était sur ce forum que j'avais trouvé un tuto vraiment excellent pour convertir des formats vidéo HD ou pas HD non lisible sur la Freebox HD pour qu'a la fin il le soit
je n'ai plus trouvé le sujet ou ca en parlais mais je sais que c'était dans une de ces 2 rubriques "HAUTE DEFINITION" ou "MEDIA CENTER" sinon je pense que si tu ne veux pas te ^prendre la tete tu te crée un compte tu va dans la section rechercher tu tape Freebox hd tu trouveras tous les sujets relatifs aux mots clés moi je ne me souviens plus de mon log sur ce site donc je ne peux t'en dire plus j'espere avoir été assez explicite sur ce bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum