Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Crystal) Impossible d'activer le disque dur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
echidne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 6
 
12 points

echidne
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2016, 12:47    Sujet du message: [Résolu] (Crystal) Impossible d'activer le disque dur [Résolu] (Crystal) Impossible d'activer le disque dur 93202 86725
Répondre en citant

Bonjour,

Ma mère a pris la Freebox 4K via Vente Privé. J'ai essayé de reboot mais sans succès. Quand je vais sur "Magneto" la box me dit qu'aucun périphérique est détecté.

Il me semble pourtant que la Crystal est bien fournie avec un disque dur.

Est ce la Crystal vendue par "Vente Privée " est différente des autres ?

Ma mère doit elle passée par un disque dur externe?

Merci pour votre aide.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 12:59    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Tu parles de Freebox Mini 4K et Crystal !!!
Il semble y'avoir une erreur car la Mini 4K n'est pas proposé à ce jour via les vente privée.

Pour la Crystal, coté modem il n'y a pas de disque.
Par contre coté Player il y'a bien un disque et c'est le même pour tout le monde que tu soit en Vente privée ou pas.

Dans les paramètre du Player est ce que tu as essayé d'activer et formater le disque ?
Tu as quoi comme message quand tu essaye de le formater?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echidne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 6
 
12 points

echidne
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2016, 13:49    Sujet du message: 93202 86725
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
J'ai en effet confondu la 4K et la Crystal.
Elle est bien équipé de la Crystal.
Comme indiqué dans mon premier message quand j'essaie d'activer le disque dur dans "parametres" puis "disque dur" ça ne change rien. Je n'ai pas trouvé où on pouvait formater le disque dur du Player.
PS: du coup comme il s'agit d'une Crystal et pas de la 4K je suppose que je n'ai pas posté au bon endroit dans ce forum. Désolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
echidne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 6
 
12 points

echidne
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2016, 13:53    Sujet du message: 93202 86725
Répondre en citant

la vie est bizarre : par dépit j'ai encore essayé de d'activer le disque dur et ça a enfin marché. je l'ai formaté et tout semble OK.
Le problème est donc résolu.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 14:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Essaye de le remplir un peu, 10 Go, juste pour voir si ça tient en débit, qualité...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 14:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui bien vu car un disque capricieux ne tient pas la durée logiquement Rolling Eyes

Autant demander un échange tout de suite avant de le remplir et qu'il lâche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 14:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dommage que la box soit si lente depuis le PC. 40 Go, ça se rempli vite pour tester.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox