echidne (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2016, 12:47 Sujet du message: [Résolu] (Crystal) Impossible d'activer le disque dur
[Résolu] (Crystal) Impossible d'activer le disque dur9320286725
Bonjour,
Ma mère a pris la Freebox 4K via Vente Privé. J'ai essayé de reboot mais sans succès. Quand je vais sur "Magneto" la box me dit qu'aucun périphérique est détecté.
Il me semble pourtant que la Crystal est bien fournie avec un disque dur.
Est ce la Crystal vendue par "Vente Privée " est différente des autres ?
Ma mère doit elle passée par un disque dur externe?
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 12:59 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Tu parles de Freebox Mini 4K et Crystal !!!
Il semble y'avoir une erreur car la Mini 4K n'est pas proposé à ce jour via les vente privée.
Pour la Crystal, coté modem il n'y a pas de disque.
Par contre coté Player il y'a bien un disque et c'est le même pour tout le monde que tu soit en Vente privée ou pas.
Dans les paramètre du Player est ce que tu as essayé d'activer et formater le disque ?
Tu as quoi comme message quand tu essaye de le formater?
echidne (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2016, 13:49 Sujet du message:
9320286725
Merci pour ta réponse.
J'ai en effet confondu la 4K et la Crystal.
Elle est bien équipé de la Crystal.
Comme indiqué dans mon premier message quand j'essaie d'activer le disque dur dans "parametres" puis "disque dur" ça ne change rien. Je n'ai pas trouvé où on pouvait formater le disque dur du Player.
PS: du coup comme il s'agit d'une Crystal et pas de la 4K je suppose que je n'ai pas posté au bon endroit dans ce forum. Désolé.
echidne (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2016, 13:53 Sujet du message:
9320286725
la vie est bizarre : par dépit j'ai encore essayé de d'activer le disque dur et ça a enfin marché. je l'ai formaté et tout semble OK.
Le problème est donc résolu.
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum