MV03 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2016, 0:49 Sujet du message: [Résolu] (V6) Les tablettes ne passent plus dessus en Wifi
[Résolu] (V6) Les tablettes ne passent plus dessus en Wifi141216130056
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le Wifi de ma Freebox V6
J'ai un grand nombre d'appareils branchés en Wifi (iPhone 6, 5s, 2 PC, Chromecast, une WII U....)
J'avais jusqu'à maintenant 3 tablettes Lenovo Tab 2 A7-10F, tout fonctionnait normalement et du jour au lendemain plus moyen de les connecter. J'ai retaper le mot de pass et toujours rien. J'ai même mis une des tablettes en mode "usine". Et malgré cela, toujours rien.
Lorsque je vais dans les paramètre de la box, aucune d'entre-elle n'a été 'blacklisté". Quand je vais voir les appareils connectés, lorsque une des tablettes essaie de se connecter, elle apparaît quelque seconde puis disparais.
D'où peut venir le problème ?
Merci par avance
Martial
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
MV03 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2016, 8:55 Sujet du message:
141216130056
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai déjà essayé d'enlever tout les appareils qui étaient relié à la box. J'ai connecté une seule tablette, rein n'y fait. Après tout les autres appareils se sont connectés sans problème, sauf les tablettes.
J'ai même changé le canal Wifi, car j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de box Free autour de chez moi et qu'elles utilisaient le même canal que moi.
Toujours rien, je désespère. Ce qui est surprenant, c'est que je suis allé chez plusieurs amis qui ont des Freebox SFR, et là pas de problème.
J-Loo, Posté le: Dim 31 Juil 2016, 9:18 Sujet du message:
108215100235
MV03 a écrit:
Ce qui est surprenant, c'est que je suis allé chez plusieurs amis qui ont des Freebox SFR, et là pas de problème.
Lenovo pas aimer Free et adorer SFR.. om̐
Tu as forcément changé quelque chose sur la Freebox ou sur tes tablettes (paramétrages, MàJ ?). As-tu essayé un autre Type de protection Wi-Fi dans Freebox OS ?
loggoi, Posté le: Dim 31 Juil 2016, 10:39 Sujet du message: Re: (V6) Les tablettes ne passent plus dessus en Wifi
Re: (V6) Les tablettes ne passent plus dessus en Wifi34583206
Probable que vos baux DHCP disponibles soient tous utilisés et que du coup la Freebox ne donne plus d'adresse IP à vos tablettes...
Twister59, Posté le: Dim 31 Juil 2016, 17:01 Sujet du message:
9379287274
Tans mieux.
Des fois il n'y a rien à comprendre, la semaine dernière j'ai redemarrer ma v6 parceque j'avais l'affichage tout jaune et une fois redemarrer plus moyen de se connecter en Wifi sa me demander le code Wifi et meme le code rentrer impossible de s'y connecter. Second reboot et tout à refonctionner
MV03 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2016, 17:28 Sujet du message:
141216130056
Les mystères de Freebox sont impénétrables.
J'ai aussi un problème que je n'arrive pas à résoudre c'est l'Airplay qui ne fonctionne pas avec mes iPhones mais bon.....😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum