jesais (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juil 2016, 11:55 Sujet du message: Migration sur un nouveau NRA: quand Free y sera ?
Migration sur un nouveau NRA: quand Free y sera ?8604280113
Bonjour,
voilà c'est fait ,orange vient de migrer sur le nouveau central à 350 mètres de chez moi débit estimé vsdl2 90 méga car je suis toujours sur mon ancien central chez Free combien de temps pour que Free effectué la migration.
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 30 Juil 2016, 15:51 Sujet du message: Re: Migration sur un nouveau NRA: quand Free y sera ?
Re: Migration sur un nouveau NRA: quand Free y sera ?34583206
jesais a écrit:
Bonjour,
voilà c'est fait ,orange vient de migrer sur le nouveau central à 350 mètres de chez moi débit estimé vsdl2 90 méga car je suis toujours sur mon ancien central chez Free combien de temps pour que Free effectué la migration.
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
C'est Orange, et uniquement Orange, qui décide quelles lignes sont migrées sur un nouveau NRA et quand.
jesais (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2016, 16:52 Sujet du message:
8604280113
Bonjour
Voici les renseignements demandés :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 627362SU [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : 985 MED
Longueur de ligne : 345 mètres :
6/10 sur 25 mètres
4/10 sur 320 mètres
Distribution directe oui
Paires disponibles 2
Affaiblissement théorique : 5.0575 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8000 kbps (1000 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19882 kbps (2485 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 90814 kbps (11352 Ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 25017 kbps (3127 Ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif :
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Coup de fil à Free pour savoir la date de migration sur le nouveau med: réponse jamais les nouvelles armoires sont réservées aux nouveaux abonnés, on frise l'incompétence au niveau des conseillers Free, je téléphonne en mairie on me confirme bien que la totalité de la ville bascule sur les nouvelles armoires pour que tout le monde est au minimum 20 megas et que sur celle qui me concerne orange et Free y sont déjà.
Le conseiller me dit que si il y avait des nouvelles armoires il serait au courant mais bon je pense qu'il n'avait tout simplement pas l'information et qu'il botté en touche. Décidemant ce n'est plus ce que c'était au niveau des conseillers bon je n'ai plus qu'a attendre si vous avez des infos je suis preneur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum