Sebastienmonnot (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Juil 2016, 21:43 Sujet du message: Freebox bloquée en étape 2 depuis 4 jours
Freebox bloquée en étape 2 depuis 4 jours141254130091
Bonjour,
ma Freebox servers reste bloquer à l'étape 2 j'ai un ticket Gamot sur ma ligne j'ai vue personne et pas de nouvelles depuis 4jours aux moins donc je ses plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Tu vas avoir une Expertise de ligne si il y a intervention FT et Free en même temps cela veut concrètement dire que Free trouve quelque chose mais que orange ne trouve pas
Si c'est un Gamot seul on lace Orange afin qu'ils vérifient leur partie de la ligne, le ABS cela veut dire que quand Free a essaye de te joindre (au tel) tu a pas répondu (petite info pour un Gamot tu peut éventuellement croiser le technicien si si le dysfonctionnement est en client final (proche du domicile ou dans le domicile) sinon faut pas s’inquiéter
Concrètement c'est parce que le Test Gamot est un simple tests de conductivité de ligne ( ils vérifient si le courant passe :XD)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum