david86 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Aoû 2016, 14:37 Sujet du message: Notifications par mail de réception des messages
Notifications par mail de réception des messages5362348395
Merci de votre participation qui je l' espère éveillera l'attention de Free plus que les appels à la Hotline ou les hotliners sont sympas mais peu efficaces sur ce sujet.
Bonnes vacances aux uns et bel été à toute l' équipe.
Bonjour,
ce n'est pas au hotliner de résoudre ce problème mais il doit le faire remonter.
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et cela dure depuis un mois au moins dans mon cas. J'ai appelé la Hotline mais je suis tombé sur une personne infecte alors que d'habitude je n'ai pas de problème.
J'ai donc écourté l'appel.
Sur le questionnaire de satisfaction, j'ai signalé le problème pour lequel j'appelais et qui était la non réception des notifications.
frederic76, Posté le: Mar 02 Aoû 2016, 13:31 Sujet du message:
6727861148
Freeboooox a écrit:
Oui la messagerie vocale Free Mobile
ha OK, je pense que le titre, post et le sondage devraient être bien plus explicite car celui ou celle qui ne sait pas de quoi vous parlez, ex moi, peut chercher de quoi vous parlez !
bon bien moi je suis pas concerné par votre truc, je recois aucun appel sur mon smartphone.
tous les appels vocaux sont filtrés en entrant et sortants
la messagerie vocale est desactivée egalement, personne ne peut laisser de message
la ligne portable ne me sert que pour l'envoi/reception de SMS et Internet.
je peux donc pas vous dire si chez moi ca fonctionne ou pas, désolé
la MVV je m'en sers que pour connaitre ma conso DATA, SMS, MMS... occasionnellement juste par curiosité, je me sers surtout de compagnon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum