Arzouille (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 10:28 Sujet du message: Impossible d'allumer le Player avec l'Harmony Hub
Impossible d'allumer le Player avec l'Harmony Hub9231985919
Bonjour à tous,
J'ai enfin investi dans le récepteur IR compatible avec le Player de la Freebox. J'utilise ma harmony touch avec le hub. Tout fonctionne bien, excepté une seule fonction : ALLUMER LE Player !!!
J'arrive bien à l'éteindre, à naviguer dans les chaines, et l'ensemble des menus, mais impossible de l'allumer avec la harmony, je suis obligé d'utiliser la télécommande Free ce qui est quand même complètement inutile au final. Est-ce que quelqu'un aurait l'explication à mon problème ?
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Arzouille (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 13:54 Sujet du message:
9231985919
lito a écrit:
c est une télécommande radio sur le Player et non IR.
essaies d activer le HDMI CEC dans les réglages / affichage
du coup si ta TV est compatible en démarrant elle allumera le Player
Justement en connectant le dongle ir605q qui est compatible, on peut piloter son Freebox Player revolution en IR. Il y a juste le problème de l’allumage qui ne fonctionne pas, sinon tout le reste fonctionne. Et le bouton ON/OFF est bien pris en charge puisque j'arrive à l'éteindre avec ma télécommande universelle.
Arzouille (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 13:58 Sujet du message:
9231985919
Je pense que j'ai trouvé tout seul d'où vient le problème. Mes ports USB doivent être réglés pour être désactivés quand la Freebox est OFF, ce qui explique pourquoi ça ne marcherai pas. Je testerai ça ce soir, mais je suis quasiment sûr que ça vient de là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum