pracolas (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2016, 10:35 Sujet du message: Déconnexion depuis plus de 10 jours
Déconnexion depuis plus de 10 jours141424130256
Bonjour, j'ai subit comme beaucoup une déconnexion brutale le 21/07 (étape 2...). J'ai ouvert un ticket le 22 qui n'a toujours pas bougé: envoi d'une équipe pour tester...
Appel hier: test fait, problème sur le répartiteur ou un truc comme ça, faut attendre.
Mais lorsque je vois d'autres avec ce problème attendre parfois plus d'un mois, je m'inquiète...
J'ai 14 paires cablées chez moi, peut-être je peux demander un déménagement sur une autre ligne?
pracolas (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Aoû 2016, 19:01 Sujet du message:
141424130256
Ben... Jai un gros câble qui vient du poteau avec au bout (dans ma maison) un bornier 14 paires raccordé à ce câble.
Sur les paires:
1 FT avec du 60V
1 Free bloque étape 2
1 autre opérateur (synchro ADSL mais bloque étape 4 avec la Freebox)
Du coup mon idee était de déménager ma ligne Free sur la ligne autre opérateur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum