Kugar (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 12:55 Sujet du message: Sous-titres sur NRJ12 absents
Sous-titres sur NRJ12 absents1288311374
Je n'ai pas testé sur d'autres chaines mais depuis quelques jours (ou semaines je ne saurais dire), je n'ai plus de sous titres disponibles sur NRJ12.
Visblement c'est encore dispo en TNT mais pas sur le flux ADSL. Le problème avec la TNT c'est que pour le moment, il n'y a pas de flus TNT HD (en tout cas pas chez moi).
Est-ce que d'autres ont constaté ça ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
hugo974, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 15:11 Sujet du message:
8475478903
Je ne peux pas t'aider pour NRJ12 car je ne regarde jamais, mais par contre je l'ai remarqué sur F2...
Et pour résoudre le problème, je change le débit (automatique donc HD par défaut), et je mets le débit standard, et le sous titre reviens...
Kugar (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 14:01 Sujet du message:
1288311374
OK, j'ai testé et pour NRJ12, c'est vraiment pareil quel que soit la qualité du flux, du moment que c'est un flux ADSL.
Il n'y a vraiment qu'en TNT que je récupère les sous-titres.
alicenancy, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 6:34 Sujet du message:
9341086922
Ces forums vous offrent un espace de discussion, mais pour que ceci se fasse dans la meilleure ambiance possible, et dans de bonnes conditions, nous vous demandons de bien vouloir suivre les règles suivantes, que l'équipe de modération s'efforcera de faire respecter du mieux qu'elle le pourra : _________________ Leather jackets https://www.leatherjackets.mobi/
Braindumps braindumps.ch
Bonsoir depuis seulement quelques mois j'ai remarqué avec stupeur qu'il existe bien des sous-titres sur Nrj12 du moins sur le flux ADSL, j'avais pas encore pensé à tester sur la TNT.
Donc je voudrais savoir si les sous-titres étaient dispo depuis très longtemps sur Nrj12 sachant que je possédais la Freebox depuis 2006 ?? Moi qui voulais en profiter depuis longtemps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum