Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sous-titres sur NRJ12 absents

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Kugar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

Kugar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 12:55    Sujet du message: Sous-titres sur NRJ12 absents Sous-titres sur NRJ12 absents 12883 11374
Répondre en citant

Je n'ai pas testé sur d'autres chaines mais depuis quelques jours (ou semaines je ne saurais dire), je n'ai plus de sous titres disponibles sur NRJ12.

Visblement c'est encore dispo en TNT mais pas sur le flux ADSL. Le problème avec la TNT c'est que pour le moment, il n'y a pas de flus TNT HD (en tout cas pas chez moi).

Est-ce que d'autres ont constaté ça ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 15:11    Sujet du message: 84754 78903 Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider pour NRJ12 car je ne regarde jamais, mais par contre je l'ai remarqué sur F2...
Et pour résoudre le problème, je change le débit (automatique donc HD par défaut), et je mets le débit standard, et le sous titre reviens...

Kugar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

Kugar
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 14:01    Sujet du message: 12883 11374
Répondre en citant

OK, j'ai testé et pour NRJ12, c'est vraiment pareil quel que soit la qualité du flux, du moment que c'est un flux ADSL.
Il n'y a vraiment qu'en TNT que je récupère les sous-titres.

alicenancy
Hobbit de L'Univers

1 points

alicenancy, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 6:34    Sujet du message: 93410 86922 Répondre en citant

Ces forums vous offrent un espace de discussion, mais pour que ceci se fasse dans la meilleure ambiance possible, et dans de bonnes conditions, nous vous demandons de bien vouloir suivre les règles suivantes, que l'équipe de modération s'efforcera de faire respecter du mieux qu'elle le pourra :

animefan
Hobbit de L'Univers

277 points

animefan, Posté le: Lun 19 Déc 2016, 23:13    Sujet du message: 20722 17834 Répondre en citant

Bonsoir depuis seulement quelques mois j'ai remarqué avec stupeur qu'il existe bien des sous-titres sur Nrj12 du moins sur le flux ADSL, j'avais pas encore pensé à tester sur la TNT. Confused

Donc je voudrais savoir si les sous-titres étaient dispo depuis très longtemps sur Nrj12 sachant que je possédais la Freebox depuis 2006 ?? Moi qui voulais en profiter depuis longtemps... Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: