needfbbr (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Nov 2016, 12:19 Sujet du message: Bloqué aux 2 étapes 4 :(
Bloqué aux 2 étapes 4 :(142625131263
Bonjour,
J'ai lu un peu ce qui se passe ici (j'aurais peut être dû lire avant de m'inscrire chez Free^^).
Je suis bloqué à létape 4 sur mon suivi commande (bien que l'étape 5 soit faite : FB reçue). et Bloqué à l'étape 4 sur la FBR
Mais ce que je ne comprend pas c'est comment tout cela est possible.
Par exemple je me souviens que Orange à mis 1 mois à me brancher ma ligne (quand j'étais chez eux), alors que c'était soit disant du 'pré-cablé'.
PAR CONTRE, j'ai validé mon inscription à Free le 26 10 et Orange m'a coupé le 27 10 dans en debut d'apm ! EXCEPTIONNEL CA QUAND MEME, les mecs ils ont mis 12h à débranché mon fil (contre, pour rappel, 1 mois pour branché un fil qui devait déjà être branché...)
SAUF QUE
Il n'ont pas branché le fil de Free à la place ... ce qui me semble pas très logique.
Après j'y connais rien, débranche t il et rebranche t il physiquement ?
Ont il juste pressé un bouton pour me débranché ma LB.
Bref, si je suis un peu ce qui se passe ici, j'ai pas mal de chance de partir pour une grosse galère.
Le 3244 ne me répond pas, oui un disque auto me raccroche au nez car je ne suis pas raccordé donc je peux pas parler à une personne.
Ca sent bon tout çà
(on va garder le sourire pour le moment, pas grave de nos jours de ne pas avoir de TV, Internet, téléphone, surtout avec une maladie grave)
Steve.R, Posté le: Mar 01 Nov 2016, 12:31 Sujet du message:
141626130445
Bonjour,
Ton inscription date de Mercredi dernier, tu t'inquiètes pour rien
Pour faire simple
Là, Orange a juste débranché ton ancienne ligne du NRA...
Free doit demander le raccordement de ta ligne à Orange sur une autre partie du RNA et ensuite Free raccordera ta ligne de leur coté du RNA...
ça prend quelques jours ouvrables et ce férié ne compte pas, ça va venir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum