nagoune (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2016, 9:55 Sujet du message:
141670130487
JoePike : ce n'est pas que je tienne absolument à passer par le smtp authentifié Free, mais c'est entre guillemets ma seule solution pour Thunderbird. Sinon le webmail via Zimbra a l'air de fonctionner. J'ai déjà essayé de désactiver la sécurité SSL ou de changer de port dans Thunderbird mais rien n'y fait je ne peux toujours pas envoyer de mail. Je vais réessayer encore mais sinon je vais créer un nouveau compte mail gratuit et l'associer à mon actuel et tenter d'activer le smtp authentifié et récupérer ma boîte sur Thunderbird
nagoune (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 17:21 Sujet du message:
141670130487
Me revoilà ! J'ai reçu mon courrier de Free avec ma nouvelle adresse, j'ai relié mon ancien compte dessus pour pouvoir activer le smtp authentifié, mais toujours impossible d'envoyer des mails via Thunderbird. J'ai essayé plein de config avec des numéros de port différents mais je n'y arrive pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum