yannette (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2016, 19:25 Sujet du message: synchronisations vDSL nettement plus rapides
synchronisations vDSL nettement plus rapides7770372282
Depuis une semaine, je constate 2 améliorations au niveau de ma Freebox révolution.
Le préambule :
J’ai une ligne défectueuse qui désynchronise régulièrement quand il fait beau et chaud. Comme j’habite en Normandie ça dérange pas souvent (). Si en faites, c’est chiant, mais bon…
Du coup, comme je perds régulièrement le net, je vais régulièrement gindre ma resynchronisation vDSL en cours. Et avant, pour accéder au portail https://mafreebox.freebox.fr pendant une synchronisation, ce n’était pas possible, il fallait attendre la resynchronisation pour pouvoir s’identifier sur la plateforme. Une foi fait, on pouvait constater la marge de bruit qui pétait sont câble.
Les améliorations :
Et bien depuis cette semaine, on peut s’identifier pendant une synchronisation et encore mieux, par-ce-que ça, on s’en fout, c’est que les synchronisations sont très nettement plus rapides ! dans les 20 secondes la place de près d’une minute avant et ça c’est cool.
yannette (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2016, 22:50 Sujet du message:
7770372282
Gillou43 a écrit:
vous habitez ou ?
neub27 avec 600m de ligne
Myck77 a écrit:
Pour ma part, même sans synchronisation, je peux accéder au info sur mafreebox.freebox.fr, et voir la synchro avec ses différentes étapes, et ca, depuis toujours.
oui, aussi.
mais là je parle de tenter de se connecter sur mafreebox.freebox.fr pendant une synchro. sinon effectivement si tu était déjà connecté, tu pouvais évoluer sur l’interface de la box sans problème même pendant une re-synchro
Myck77 a écrit:
La synchro vdsl en bien plus rapide à obtenir qu'en ADSL2+, rien d’anormal.
oui mais là je parle de vDSL à vDSL sans changement et c'est (pour moi) plus rapide maintenant, qu'il y a une semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum