Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'allumer le Player avec l'Harmony Hub

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Arzouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Arzouille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 10:28    Sujet du message: Impossible d'allumer le Player avec l'Harmony Hub Impossible d'allumer le Player avec l'Harmony Hub 92319 85919
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai enfin investi dans le récepteur IR compatible avec le Player de la Freebox. J'utilise ma harmony touch avec le hub. Tout fonctionne bien, excepté une seule fonction : ALLUMER LE Player !!!

J'arrive bien à l'éteindre, à naviguer dans les chaines, et l'ensemble des menus, mais impossible de l'allumer avec la harmony, je suis obligé d'utiliser la télécommande Free ce qui est quand même complètement inutile au final. Est-ce que quelqu'un aurait l'explication à mon problème ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 12:52    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pose la question à Harmony car c'est soit tu n'utilise pas le bon code, soit il faudra qu'ils mettent à jour les touches.

lito
Hobbit de L'Univers

57 points

lito, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 13:05    Sujet du message: 103750 96348 Répondre en citant

c est une télécommande radio sur le Player et non IR.

essaies d activer le HDMI CEC dans les réglages / affichage
du coup si ta TV est compatible en démarrant elle allumera le Player

Arzouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Arzouille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 13:54    Sujet du message: 92319 85919
Répondre en citant

lito a écrit:
c est une télécommande radio sur le Player et non IR.

essaies d activer le HDMI CEC dans les réglages / affichage
du coup si ta TV est compatible en démarrant elle allumera le Player

Justement en connectant le dongle ir605q qui est compatible, on peut piloter son Freebox Player revolution en IR. Il y a juste le problème de l’allumage qui ne fonctionne pas, sinon tout le reste fonctionne. Et le bouton ON/OFF est bien pris en charge puisque j'arrive à l'éteindre avec ma télécommande universelle.

Arzouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Arzouille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 13:58    Sujet du message: 92319 85919
Répondre en citant

Je pense que j'ai trouvé tout seul d'où vient le problème. Mes ports USB doivent être réglés pour être désactivés quand la Freebox est OFF, ce qui explique pourquoi ça ne marcherai pas. Je testerai ça ce soir, mais je suis quasiment sûr que ça vient de là.  
lito
Hobbit de L'Univers

57 points

lito, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 14:16    Sujet du message: 103750 96348 Répondre en citant

c est ce que j allais dire : vérifier que les ports USB soient toujours alimentés et que le Player soit en veille et non éteint (veille profonde)  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: