Bspp (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2007, 12:59 Sujet du message: Enregistrement incomplet
Enregistrement incomplet32262980
Bonjour,
depuis quelques jours ma Freebox s'arrete automatiquement au bout de 15 min d'enregistrement. J'ai fait un reset, mais le problème persiste. Je précise que cela concerne plusieurs chaines et tous les tuners.
605 points
kéno40, Posté le: Ven 21 Sep 2007, 14:58 Sujet du message:
37523477
Essaye de programmer 20 minutes pour voir. Non, c'est une blague...
Je dirais :
- hard reboot HD, avec relance du DD (c'est ce que tu appelle un reset?). Sinon, reformatage du disque, mais tu perdra les données non récupérées sur ton ordi...
- Essais avec un disque dur externe pour voir si cela vient que du DD.
Les transfert FTP et les lectures de Divx fonctionnement?
graudlandre, Posté le: Ven 21 Sep 2007, 17:45 Sujet du message:
81102
Si la fbx s'arrête au bout de 15 min d'enfregistrement, c'est peut-être que l'enregistrement programmé fait 15 min...
Normalement, si tu mets 1h, la fbx va enregistrer le programme au jour choisi, à l'heure rentrée et pendant 1h de temps, je te suggère donc de bien vérifier la liste de tes enregistrements pour t'assurer de leur durée d'enregistrement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Bspp (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2007, 17:57 Sujet du message:
32262980
Non non je n'enregistre pas que le 1er quart d'heure d'un film...J'aime bien l'intrigue et le dénouement.
Plus sérieusement, je crois que c'est un problème de flux... Je crois que le flux se coupe et c'est pour ça. J'ai essayé de regarder TF1 par la Freebox, et au bout de 10 minutes bang ça se fige et je dois rebooter...
rascal, Posté le: Sam 22 Sep 2007, 7:13 Sujet du message:
33093064
Est-ce que ta Freebox est suffisamment aérée?(pb de surchauffe...)
Es-ce que tu as essayé avec les chaines bas débit?
Peux-tu poster tes caractéristiques de ligne prises sur ta console télé?
=>touche "Free"=> "INFO Freebox ADSL"=> "ADSL"
As-tu essayé en Multiposte(sur ton PC)?
Migreg, Posté le: Mer 28 Nov 2007, 17:17 Sujet du message:
64005722
J'ai le même soucis sur certains chaînes, ça marque incomplet, plutôt bizare. Pourtant, je suis à 20M avec 2dB d'affaiblissement... Ca doit venir du disque car ça le marque parfois juste après avoir rentré l'enregistrement. Bizare comme truc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum