Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème sur le boitier TV en mode Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
navajos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

navajos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2008, 18:16    Sujet du message: Problème sur le boitier TV en mode Wifi Problème sur le boitier TV en mode Wifi 7957 7146
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour j'ai de gros problèmes avec le mode Wifi de la TV (gel d'image, freeze chroniques donc énervant). Cela fait un an que je suis chez Free et jusqu'ici cela fonctionnait très bien. En Ethernet tout fonctionne nickel mais le câble qui traverse tout le salon c'est vraiment pas top. Je ne comprend pas pourquoi le signal se brouille, je n'ai pas de condensateurs, je suis en mode standart (ping) j'ai fait plusieurs hard reboot des deux boites de ma V5(ADSL+TVHD) mais rien ne change. Je précise que j'ai également changé le ping. J'ai aussi constaté une baisse du débit en UP significative (de 1 Mega je suis passé à 0,6). Je ne sai pas si cela peut venir d'une source magnetique, en tout cas chez moi rien à changé et pourtant, avant cela marchait très bien. Si quelqu'un a une idée ou un conseil ou a déjà eu ce problème, je suis preneur.

Merci

***Modération**** Merci à toi d'avoir créé ton propre topic!
J'ai supprimé ton message dans l'autre topic....Wink
Rascal, Modérateur UF

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Infamous
Hobbit de L'Univers

0 points

Lord Infamous, Posté le: Dim 10 Fév 2008, 19:46    Sujet du message: 5524 4955 Répondre en citant

J'avais les meme problemes que toi. J'ai essayé de changer le canal sur le site de Free. J'ai plus de gel ( pour l'instant). J'ai mis le canal 7 mais essaye les tous jusqu'a que ton image s'ameliore.  
navajos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

navajos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2008, 21:21    Sujet du message: 7957 7146
Répondre en citant

Merci pour ton aide, je suis en connexion automatique (d'après Free il choisit le meilleur canal).
Penses-tu qu'il soit preferable de choisir un canal manuellement ?
Si je souhaite passer d'un canal à l'autre dois-je rebooter le boitier ADSL chaque fois?
Je suis conscient que mon problème n'est pas très grave mais il est apparu depuis la dernière mise en jour....étrange non? Je voudrais juste que tout fonctionne comme avant. C'est trop demandé peut-être.

navajos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

navajos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 14:29    Sujet du message: 7957 7146
Répondre en citant

Merci, j'ai suivi ton conseil j'ai déconnecté le mode automatique et je me suis connecté au canal 7 mon problème semble résolu Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: