amand (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2016, 13:13 Sujet du message: [Résolu] Aucune vidéo de francetvsport.fr sur l'ordinateur
[Résolu] Aucune vidéo de francetvsport.fr sur l'ordinateur141758130559
<update>
Désolé, mais c'est un problème lié au flash : il faut regarder le source de la page Web pour se rendre compte que le plugin flash est obsolète...
</update>
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un gros soucis :
Actuellement, les vidéos des JO sont disponibles en intégralité sur le site de francetvsport.fr, mais je n'arrive pas à les visualiser sur mon ordinateur.
J'ai essayé plusieurs navigateurs et système d'exploitation : Linux, Windows 7, Firefox, Internet explorer. Le résultat est toujours le même : aucune vidéo n'est visible sur le site.
J'ai désactivé mon plugin bloqueur de pub ainsi que le bloqueur de pub de la Freebox, le résultat est le même.
J'ai un ami pour qui s'est exactement la même chose.
Du coup, je me suis dit que le problème était lié à Free, mais j'ai pu essayé des ordinateurs à mon boulot, aussi connecté avec Free, et il n'y a pas le moindre soucis, tout fonctionne à merveille.
Est-ce que quelqu'un aurait la moindre idée pour régler ce problème, vous sauveriez deux fans de sport dans le plus grand désespoir, Merci !
Idem hier j'ai voulu regarder le Live pour les J.O. sur leur site, que dalle avec Firefox et la même chose avec chrome.
Pourtant sur le mobile pas de problème.
Je suis à jour en ce qui concerne le flash pour les deux navigateur flash V. 22.0.0.209.
amand (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Aoû 2016, 16:34 Sujet du message:
141758130559
Maintenant ça fonctionne parfaitement chez moi avec cette version de flash (sous Linux, on peut laisser tomber...).
J'ai supprimer les bloqueurs de pub, tu peux peut-être essayer ça !
Maintenant ça fonctionne parfaitement chez moi avec cette version de flash (sous Linux, on peut laisser tomber...).
J'ai supprimer les bloqueurs de pub, tu peux peut-être essayer ça !
Il suffit d'utiliser Chrome sous Linux et tout roule sur francetvsport.fr !
Sur chrome pas de problème si je désactive le bloqueur de pub.
Mais sur Firefox il veut rien savoir , j'ai un doute si c'est pas la navigation privée qui bloque la lecture du Live.
magics, Posté le: Lun 08 Aoû 2016, 18:58 Sujet du message: Re: [Résolu] Aucune vidéo de francetvsport.fr sur l'ordinat
Re: [Résolu] Aucune vidéo de francetvsport.fr sur l'ordinat10743899528
amand a écrit:
<update>
Désolé, mais c'est un problème lié au flash : il faut regarder le source de la page Web pour se rendre compte que le plugin flash est obsolète...
</update>
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un gros soucis :
Actuellement, les vidéos des JO sont disponibles en intégralité sur le site de francetvsport.fr, mais je n'arrive pas à les visualiser sur mon ordinateur.
J'ai essayé plusieurs navigateurs et système d'exploitation : Linux, Windows 7, Firefox, Internet explorer. Le résultat est toujours le même : aucune vidéo n'est visible sur le site.
J'ai désactivé mon plugin bloqueur de pub ainsi que le bloqueur de pub de la Freebox, le résultat est le même.
J'ai un ami pour qui s'est exactement la même chose.
Du coup, je me suis dit que le problème était lié à Free, mais j'ai pu essayé des ordinateurs à mon boulot, aussi connecté avec Free, et il n'y a pas le moindre soucis, tout fonctionne à merveille.
Est-ce que quelqu'un aurait la moindre idée pour régler ce problème, vous sauveriez deux fans de sport dans le plus grand désespoir, Merci !
amand.
Pourquoi passer par le site de France TV !!! télécharge sur le Windows Store l'appli Mitv !!! et tu auras les chaînes de France TV ! ou alors passe par VLC avec le flux réseau de Free ....
amand (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Aoû 2016, 9:30 Sujet du message: Re: [Résolu] Aucune vidéo de francetvsport.fr sur l'ordinat
Re: [Résolu] Aucune vidéo de francetvsport.fr sur l'ordinat141758130559
Citation:
Pourquoi passer par le site de France TV !!! télécharge sur le Windows Store l'appli Mitv !!! et tu auras les chaînes de France TV ! ou alors passe par VLC avec le flux réseau de Free ....
Le service proposer par France TV (la chaine) et francetvsport n'est pas du tout le même ! Merci quand même pour la suggestion !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum