domino51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 22:38 Sujet du message: (Zimbra) Comment faire suivre un email ?
(Zimbra) Comment faire suivre un email ?6811561928
Bonsoir
Sur Zimbra comment faire quand je fais suivre un mails a (pierre ) est que je veut pas qui voit les adresses d autres internautes.
comment configurer Merci .
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Bonjour Merci .mais jais essayer le A /- LE C/ LE CCI. pour moi ma propre adresse ça fonctionne pas jais toujours le non des autres -
jai Zimbra il ni aurait pas une autre manipe a faire Merci
Cordialement
J-Loo, Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 8:34 Sujet du message:
108215100235
domino51 a écrit:
Bonjour Merci .mais jais essayer le A /- LE C/ LE CCI. pour moi ma propre adresse ça fonctionne pas jais toujours le non des autres -
Cordialement
Je pense que tu fais l'inverse de ce qu'il faut faire, il faut mettre toutes les adresses que tu veux garder confidentielles en CCi, cette fonction (normalement appelée BCC pour « Blind Carbon Copy » - > « copie carbone masquée » en français) permet de masquer à chaque destinataire toutes les adresses d'un mail groupé. Chacun ne verra que sa propre adresse mail..
Busyspider, Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 9:15 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
En tout cas c'est une très bonne démarche. Si seulement plein de gens faisaient pareil et ne divulguaient pas le lot d'adresses à tous les correspondants. (on aurait moins de spam, merd** lorsque l'un d'eux se fait pirater son carnet d'adresses, ce qui arrive régulièrement) Sans parler de la confidentialité ...
La plupart font "répondre à tous" en plus, alors qu'une réponse individuelle suffit largement, très souvent.
Freeboooox, Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 9:17 Sujet du message:
10450096995
domino51 a écrit:
Cordialement
Bonjour,
Quand tu utilises CCI, celui qui envoi le mail voit toutes les adresses, mais ceux qui vont recevoir le mail ne vont voir que leur propre adresse.
Crée deux adresse jetables sur le net et utilise les pour tester
Dans A met ta propre adresse et dans CCI met adresse1; adresse2
Ensuite consulte les mails des différents adresses et tu constateras par toi même que ça marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum