Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de se connecter au Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
leo593
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 2
 
2 points

leo593
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2016, 21:23    Sujet du message: Impossible de se connecter au Wifi Impossible de se connecter au Wifi 142566 131221
Répondre en citant

Bonjour,

Après mon retour de vacances, et voulant se connecter au Wifi de me Freebox revolution, je n'ai pas pu me connecter. Sur mon G5 et sur mon mac, impossible de me connecter.

J'ai redémarré plusieurs fois les 2 box (Player et serveur), j'ai également désactivé le Wifi puis redémarré et réactiver le Wifi, mais rien n'y fait, je ne peux avoir Internet que par Ethernet (cela fonctionne très bien par Ethernet par contre).

Auriez vous des solutions ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Aoû 2016, 21:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Fait un démarrage usine et reconfigure le Wifi dans Freebox OS en choisissant du WPA2 Psk/Aes

Puis reconfigure le Wifi sur tes machines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo593
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 2
 
2 points

leo593
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Aoû 2016, 21:56    Sujet du message: 142566 131221
Répondre en citant

La réinitialisation va effacer le Disque Dur d'origine ?

Si oui, je n'ai pas d'espace de stockage pour effectuer une sauvegarde. Il n'y aurait pas une autre solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Aoû 2016, 22:08    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sinon essaye un redémarrage de secours suivi d'un redémarrage normal.

De mémoire le démarrage usine n'efface pas les données perso du disque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zayoh
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 248
 
290 points

zayoh, Posté le: Ven 19 Aoû 2016, 7:54    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:


De mémoire le démarrage usine n'efface pas les données perso du disque.


en effet, un hard reboot de la box ne supprimera pas les données du disque dur, mais reinitialisera tout parametrage.

moi j'aurai donner plus de detail.

on ne sait même pas si le reseau est visible ou pas.

car si il est visible, mais que la connexion est rejetée, il suffit " d'oublier " le reseau et se reconnecter normalement avec la clé à renseigner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox