Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème échec type NAT avec la PS4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Tickxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 5
 
5 points

Tickxy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 10:31    Sujet du message: Problème échec type NAT avec la PS4 Problème échec type NAT avec la PS4 142162 130901
Répondre en citant

Bonjour ,

voila mon problème lorsque je configure la connexion Internet de ma ps4 lors du test tout se passe bien sauf arriver au niveau du type de nat ou il me dit echec. Comment régler ce problème car je ne peux pas jouer en ligne sans sa.Sachant que j'ai déjà ouvert certain ports comme le conseille le service d'aide ps4.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 10:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as redirigé les ports indiqué dans ce tutos :

https://www.Youtube.com/watch?v=FKxXxWZwWpE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tickxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 5
 
5 points

Tickxy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 10:57    Sujet du message: 142162 130901
Répondre en citant

oui et malheureusement rien a changer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 10:59    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Est ce que tu as essayé avec une DMZ même si ce n'est pas top niveau sécurité ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tickxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 5
 
5 points

Tickxy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 11:02    Sujet du message: 142162 130901
Répondre en citant

oui j'ai aussi essayer et quand j'ai vu que sa marcher pas j'ai retirer par la suite car j'avais vu que c'était pas conseiller  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 11:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Est ce que tu as une connexion Fibre en ZMD ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tickxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 5
 
5 points

Tickxy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 11:18    Sujet du message: 142162 130901
Répondre en citant

j'ai une connexion ADSL2+  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 11:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Dans ce cas la je ne vois pas.

Peut être en effectuant un Hard reset de la box et réessayer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tickxy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 5
 
5 points

Tickxy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 11:37    Sujet du message: 142162 130901
Répondre en citant

cela ne va rien changer dans les paramètre etc ? car je suis chez mes beau-parents donc pour éviter de casser quelque choses Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 12:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Dans ce cas la il faut voir avec eux car ça va tout réinitialiser et il faut reconfigurer derrière  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox