DeeDeePac187 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 17:05 Sujet du message: Page Perso Wordpress (functions.php on line 2872)
Page Perso Wordpress (functions.php on line 2872)142186130924
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'installation de wordpress.
ça vient certainement d'un souci de version de php.
Si le site a été fait pour du php 5.5 et que les serveurs de Free tournent avec du php 4 ou 5, alors ça peux venir de la.
Par contre il y'a une bidouille pour forcer la version de php, mais je ne me rappelle pas dans quel fichier il faut bidouiller. De mémoire c'était le .htaccess , mais je ne suis pas sûr de moi.
Remplacer 55 par 54, 53... comme vous le souhaitez.
Il faut également mettre un php.ini mais je ne sais nullement comment fonctionne les pages personnelles de Free donc je ne vous donne pas une configuration inadaptée, déjà que les lignes pour le .htaccess risquent de foirer à cause des spécificités de Free.
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum